Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Xp6 supermot\'


Messages recommandés

Bon voila sa fait deux jours que j'ai ma xp6 elle marche trop bien ;je vous fait une petite description:

Partie moteur:
Kit 50 top perf
Carbu Yasuni 17..5
Cornet Doppler
Pot SCR Corse passage bas

Partie cycle et tuning
Poignées conti bleue t grises
Guidon TNT bleu
Rétro f1 imitaion carbone/bleu
Poignées embreyage/frein avant bleu alu
Plaque phare tnt Imitation carbone avec grille grise devant les doubles optiques
Peinture perso violet
Clignos imiitaion carbone
Kick bleu
Sélecteur bleu
2néons bleu
Béquille maison

Voila donc je crois que j'ai rien oublié Smile Je prends 115 compteur xp6

Dites moi ce que vous en pensez,je vais essayer de mettre des photos.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com ^^ya un pti bug sur limage mais vous la comprendrez^^
Image hébergée par servimg.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou c'est qu'on peut trouver seulement un maitre cylindre pour xp6,le mien fuit alors que tout les joints sont mis correctement et meme en pompant sa ne fait rien donc on m'a conseillé de ne prendre que le M-C .
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
/!\ATTENTION/!\ âmes sensibles ...S'ABSTENIR!!!
Voila j'ai depuis changer énormement de choses sur ma moto, a commencer par:
-pot hebo racing 50
-clignos a led's
-peinture perso carenages noir brillant
-peinture plaque phare noir autour et blanc au milieu
-grille racing bleu dans les écopes de carenage
-couvercle de carter TNT style carbone découpe au centre avec de la grille bleu laissant légérement apparaître l'allumage peint en blanc
-cache pignon TNT style carbone avec de la grille bleu
-supression des cales pieds arrières
-supression des protèges fourreaux de fourches
-changement d'étrier de frein avant maintenant couleur or
-changement de tout le faisceau électrique

Voilààà,je crois que je n'ai rien oublié!
Photos très prochènement!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...