Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

showman a écrit:
BiBص a écrit:
fais mieu Smile


moi j'ais pas des cours de photoshop en cour !
et puis tu poste tes realisation je vais pas te mentire nan plus ?
chui pas un suce boule je dit se que je pensse .

amicalement Wink


dison que je prend au serieu que les gens qui partage se domaine , sinon pour ta faaçon de t'exprimer tu parle mieu , t'es pas avec tes colègue ici donc les langues primitives on connais pas Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
showman a écrit:
BiBص a écrit:
fais mieu Smile


moi j'ais pas des cours de photoshop en cour !
et puis tu poste tes realisation je vais pas te mentire nan plus ?
chui pas un suce boule je dit se que je pensse .

amicalement Wink


dison que je prend au serieu que les gens qui partage se domaine , sinon pour ta faaçon de t'exprimer tu parle mieu , t'es pas avec tes colègue ici donc les langues primitives on connais pas Smile


c'est toi le primate . Very Happy

c'est pas ma faute si tu c'est pas accepter une critique dans se cas la tu poste pas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
showman a écrit:
BiBص a écrit:
showman a écrit:
BiBص a écrit:
fais mieu Smile


moi j'ais pas des cours de photoshop en cour !
et puis tu poste tes realisation je vais pas te mentire nan plus ?
chui pas un suce boule je dit se que je pensse .

amicalement Wink


dison que je prend au serieu que les gens qui partage se domaine , sinon pour ta faaçon de t'exprimer tu parle mieu , t'es pas avec tes colègue ici donc les langues primitives on connais pas Smile


c'est toi le primate . Very Happy

c'est pas ma faute si tu c'est pas accepter une critique dans se cas la tu poste pas .


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
showman a écrit:
BiBص a écrit:
showman a écrit:
BiBص a écrit:
fais mieu Smile


moi j'ais pas des cours de photoshop en cour !
et puis tu poste tes realisation je vais pas te mentire nan plus ?
chui pas un suce boule je dit se que je pensse .

amicalement Wink


dison que je prend au serieu que les gens qui partage se domaine , sinon pour ta faaçon de t'exprimer tu parle mieu , t'es pas avec tes colègue ici donc les langues primitives on connais pas Smile


c'est toi le primate . Very Happy

si tu savait lire je n'accepte pas de critique de la part de persone qui ne save pas faire connaise rien a se travail la , le primate il va te faire marrer 10 sec car la tu m'a gaver quand on gave un modo tu sait se que cela fait ?


réponse pour toi en direct
c'est pas ma faute si tu c'est pas accepter une critique dans se cas la tu poste pas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Jolie se Vt Very Happy Tu t'améliore de + en +, par rapport a ton tout 1er VT si tu te rappel! lol

Continue comme ca, tu pourra me faire ma Diversion styler en italienne bientôt Very Happy lol

Ps: pour la prise de tête avec showman je ne prendrai pas partie...


merci john pour ton com's , sinon pour Showman si tu veu on en parle sur msn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZV€Z a écrit:
ZV€Z a écrit:
et tu saurais redéssiner des pièces completement ? Parce que j'aimerai bien aprendre ( sourtout les ombres et lumieres)


oups désoler j'ai la fatigue en se moment , redéssiner intégralement non mais disons qu'a partir de l'outil pièce j'arrive plus au moins à donner une vrai forme a partir de pas grand chose , mais je risque de pas tarder a apprendre mais si tu veu tenter , tu dessine une forme avec l'outil plume ( pratique pour les arrondis ) et ensuite tu peu créé des dégrader pour donner une variation de gamme histoire de faire du volume et ensuite créé des détails a partir de forme trouver sur diverse photo , j'essairé de te faire un exemple la je suis au boulot je finis un client et après si j'ai un gros trous je te le ferais , au pire des cas un autre jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...