Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avec deux bouts de scotch !!!


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
Simone, vous vous souvenez ?
C'est mon scoot chinois de marque sukida.
J'ai fait quelques petits trucs dessus, pour le rendre un peu plus joli, mais surtout pour qu'il ne ressemble pas à un autre sukida !
D'abord, les néons, que je vous ai montrés dans la partie parking, et maintenant, deux petites choses toutes simples, mais que je trouve pas trop mal.
d'abors, j'ai mis truc que je sais même pas comment ça s'appelle, ni à quoi ça sert, mais que j'ai trouvé au rayon tuning bagnole d'un super marché. Au début, je l'avais collé sur mon ampli de guitare-basse, et maintenant, je l'ai repeint et il fini sur mon scoot !





Pour l'inta,t c'est pas collé ni rien, mais après, je vais mettre de la colle néoprène, mais avant je vais nettoyer le machin dessous, y a plein de poussière là !!!

ensuite, su la tête du scoot, j'ai mis des bouts de scotch. en fait, c'est pas vraiment du scotch, c'est un genre de bande adhésive très fine qu'on utilise en électronique pour faire les circuits imprimés. L'ntérêt, c'est que ça existe en très très fin, et que ça peut se tordre dans tous les sens. Et puis c'est très résistant, vu que àl'origine, c'est fait pour résister à l'acide (perchorure de fer) !!! donc, j'ai utilisé ces petites bandes adhésives pour faire la déco de la tête de simone :

de face
et
de côté :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas du chaterton, le chaterton, c'est un peu comme du scotch normal, sauf que c'est coloré, et en plus c'est un peu élastique pour que ça épouse bien les formes.
Mon truc à moi, c'est pas du chaterton, la grande différence, c'est déjà la largeur. Mon truc, il existe en différentes largeurs, perso, ce que j'ai c'est du 0,5 millimètres de large, c'est à dire un demi millimètre, tu vois c'est vraiment tout petit petit, presque aussi fin qu'un cheveu ! J'ai aussi du 0,8 millimètres, du 1 millimètre, du 1,2 du 1,5 du 2 millimètres. C'est tellement fin que les rouleaux ressemblent à des disques !!! Et puis au soleil, ça nese décolle pas, bien au contraire, plus tu le chauffes, plus il adhère ! D'ailleurs, j'en aivais mis un un peu de traviole, j'ai eu du mal à enlever les traces de colle après. Et dans l'eau, il ne se décolle pas non plus, puisqu'à la base, ça sert à aller dans de l'acide !!!
j'ai fait une photo, et pour te donner une idée plus juste, j'ai mis une allumette, pour l'échelle, quoi :



Si tu veux en trouver, vois dans les magasins de composants électroniques, je ne connais pas le nom, mais si tu dis que tu cherches des bandes auto-collantes pour faire les pistes des circuits imprimés, normalemet, ils connaissent. La couleur du milieu c'est justement pour différencier les largeurs de bande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Jolie tout ca, la tête de mort jaune en serai pas mieux en rouge?


oui, sûrement !
problème : je n'ai plus de peinture rouge !!!!
J'avais le choix entre l jaune, le chrome, le bleu, le vert, enfin, pratiquement tout et n'importe quoi, sauf le rouge ! Donc j'ai choisi le jaune. En réalité, il y a deux jaunes différents, mais on ne voit pas sur la tof, c'est un dégradé de jaune normal et de jaune fluo, le fluo vers le milieu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockxxxcort a écrit:
on dirais des truc pour les peintre de carroserie pour faire leur dessin


ben figure-toi que moi aussi je trouve que ça ressemble, surtout parce que tu n'as pas besoin de ciseaux pour couper, tu tires d'un coup sec et ça se casse net. Mais c'est vraiment beaucoup plus fin et plus maniable, tu donnes la forme que tu veux, même si tu veux faire des spirales ça marche. Et puis ça colle vraiment beaucoup mieux, le ruban de masquege, c'est ce qu'utilisent les peintres, il colle moins bien, normal, c'est fait pour être enlevé proprement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockxxxcort a écrit:
tu as acheter sa dans quelle type de magasin?


Magasin de composants électroniques, tu sais le genre de magasin où tu peux acheter des résistances, des leds, des diodes, des circuits intégrés, ce genre de choses, quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...