Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonne affaire ?


Messages recommandés

Un gars me propose ca :

Spirit :
Optique BCD => Neuf 52€
Coque Arrière BCD => Neuf 174€
Bavette recoupé
Guidon VTT 24€ neuf
Selle blanche

Moteur :
Malossi Sport 50 fonte (200 km) => Neuf 110.74€
Vario MHR => neuf 97.02€
Embreyage oméga réglable => occaz' 30€ (pas trouver le prix en neuf)
Carbu 16 ou 17.5 => neuf 63.70€
pot bidalot racing => occaz' 80 (pas trouver non plus)


+ Moteur Nitro juste avec allumage et vilo mais patte qui tient le frein cassé (je crois que je vais pas le prendre meme si il m'a dit qu'il roulait nickel avec cette patte cassé ...)

800€

-----------------------------------------------------

Ou alors :

Spirit seul + jantes nitro
700€




Il m'a dit aussi qu'il le repeindrait avant de le vendre Wink Car j'ai gueulé un peu sur l'état du bas de caisse Laughing

J'ai calculé y'a pour plus de 630€ si j'achète tout ce qu'il y a dessus en neuf Suspect
Donc je voudrais votre avis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais toute facon au pire, le moteur d'origine je m'en fou car je vais en faire un spitro Wink


Ouais j'avais pas compter le prix du scoot :p


Bon bah me manque plus qu'a réunir la somme ... et convaincre les parents pour un 2eme scoot :s


P.S : Vous savez pas le prix d'un BM vide de nitro ? Car j'vais pas lui prendre Wink C'est la patte qui tient l'étrier si j'ai bien compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Vérifie que ca ne sois pas volé! Car le jours ou il sera obligatoire d'immatriculé les scooters, il y en a qui vont avoir des surprise si il on acheter le scooter en occasion et qu'il avais été volé, car il faudra redonner le numéros moteur et numéros châssis...


Tiens au fait c pour quand ca j'en ai deja entendu parler qu'on va faire immatriculer tous les scoots bientot!!! C nul va falloir payer une carte grise en+ mais o moins on te volera moins facilement ton scoot!!! quelqun sait quand c'est???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon, le scoot sera pour les runs, meetings, expos voir piste ...

Je lui ai demandé pour les numsil m'a dit que c'était bon. Et puis meme, je verifie car je vais aller le voir avant de l'acheter quand meme Wink



Reste a voir les sous, et convaincre les parents Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la, on peut pas savoir ... et puis le moteur du spirit ne m'interesse pas, peut-etre au début histoire de m'amuser avec le kit 50, mais le moteur va vite viré ^^

Je vais essayer de le faire baisser a 600€. Je rève un peu mais il faut toujours négocier au plus bas pour avoir un bon prix ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pot est défoncé la :s

La jante de nitro


Le pneu neuf


Le tablier


Le cadre



Le moteur de nitro (j'vais pas lui prendre) Rolling Eyes


Le support de l'étrier ou ché pa trop quoi cassé sur le BM de nitro



Voila, donc j'ai réussi a négocier a 600€, il m'a dit qu'il fallait voir. Avec il m'a dit qu'il me filait 2-3 paires de caches, une jantes de BW's ...


Enfin, j'pense que c'est vraiment une bonne affaire, malgré que le scoot soit sale, t'facon il m'a dit qu'il serait repeint au pistolet. J'espère qu'il y aura pas de coups foireux, je lui ai dit de tout me dire niveau défaults que j'ai pas de surprise ... Y'aura acte de vente aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais comment je fais moi, quand j'ai un doute sur la qualité d'un truc que j'achète ?
je paye en deux fois !
Genre je fais un chèque pour la moitié et je dis au gars que zut alors comme par hazard je n'ai plus de chèque ! Et je lui propose de lui ramener le reste, en liquide s'il préfère, le lendemain.
Entre temps j'ai le temps d'essayer la bête, et si c'est bon, je lui paye l'autre mitié, et si c'est pas bon, je lui ramène la chose en lui disant c'est carrément foireux. Et là, s'il veut me rembourser, c'est nickel, s'il veut pas, ben j'aurais payé que la moitié. Moindre mal, quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, moi le scooter restera pas d'origine, c'est juste pour avoir la "base" ... Reste a trouver les arguments a donner aux parents pour acheter un 2eme scoot xD

Mais c'est pas mal ta technique Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...