Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterais virer la bavette et faire mon support moi même qui serais pour un autre feux et pour la plaque et clignos goutte pour pas me faire chi*r









et pour le feux j'ai acheter un comme sa :




Merci à ceux qui pourront m'aider. Cool
Ps désolé pour les grandes photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu metre ton feu arriere dans ton passage de roue et metre ta plaque sous ton feu etpour les branchemen ta juste a reprendre les fil de ton ancien phare ar. je te conseile de viré ton porte bagage sa fera deja mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu arrive a faire dépasser sous ton feu 2 petits fer plat avec un trou dedans pour riveter ta plaque, je sais pas trop comment c'est foutu derrière le feu que tu as acheter mais faudrait pouvoir arriver a fixer un petit fer plat derrière le feu qui dépasserai un peu en dessous afin de fixer la plaque. Mais si je n'est pas le feu sous les yeux ca va être dure...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah l'attache a la con qu'il parler c'étais des rivets!!!! Je n'y avais pas penser jusque la... Enfin oui si c'est tout simplement un rivet il faut alors prendre une mèche de 4 et percer le rivet bien au centre! Pour refixer la plaque la loi oblige l'utilisation de rivet, donc il te faudra de nouveau remettre 2 rivets (blanc de préférence) avec une pince a riveter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je crois que mon pote a une pince a riveter^^ oui la loi oblige c'est n'importe quoi mdr
vous ce que vous dites c'est percé les trucs jaune de la plaque avec la meche de 4 et apres en remettre d'autres.
Si c'est sa j'ai compris merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est ca, les rivets ca dois être du 4.2mm, donc une mèche de 4 suffis amplement, en perçant si le rivet tourne bloque le a l'arrière avec une petite pince afin d'arriver a le percer Wink Si derrière le rivets c'est du plastqiue vaut mieux y ajouter une rondelle en + si c'est possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
et sinon sur le xt125r je pensais mettre une réhausse mais déjà soit j'en achète une déjà faite mais quel modèle prendre je ne c'est pas ou alors je m'en fait une mais le problème c'est que je ne c'est comment faire. Merci a ceux qui veulent bien m'aider. Et si quelqu'un m'indique comment faire je trouverais utile de mettre son tuto sur votre site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...