Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info pour achat d'une mécaboite


Messages recommandés

salut tout le monde!

ça faisait un pti' temps que je me conectais plus sur T2R...je me suis mis dans la tete de m'acheter une mécaboite, le scoot pour paris c'est génial mais j'aimerais essayer autre chose.

comme je passe mon permis voiture, je vais en profiter...ça me poussera ptet a passer mon permis moto dans la foulée.enfin voila...je vais vendre mon vivacity et mon trekker plus ou moins en meme temps pour me payer une méca.je mettrais surement l'annonce sur T2R aussi.

donc voila, est-ce que vous auriez des modèles supermotard ou cross à me conseiller? je veu une occasion, et si possible pas plus de 1100-1200...je peu peut-etre poussé à 1300 si vraiment ça vaut le coup...j'ai vu beaucoup de derby plutot accesible niveau prix...Beta et Rieju m'interresse grave aussi mais c'est plus cher :-(

enfin voila si vous aviez a choisir parmis Derby, Beta, Rieju vous prendriez quoi?
ou si vous connaissez un modele en particulier qui marche bien n'hésitez pas...

ps: je recherche pas dans l'immédiat mais si vous en avez a vendre dite le moi on sait jamais que mes 2 scoot partent plus vite que prévu...;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pas de réponses...pas grave de toute façon je retarde mon achat. Comme toutes les mécaboites que je vois en occasion coutent entre 1000 et 1500, je suis entrain de réflechir si ça serait pas mieu d'en acheter une neuve...

j'ai vu la rieju rr (cross) ou smx (supermot) en magasin et ça m'a bien tenté...pour 2000 euros ya pas fotos. du neuf direct!
certes ça fait cher, mais payer 1200 ou 1300 pour une moto avec plus de 10 000km sans compter les frais supplémentaire ça fait ¨¨$$µ%...700 euros de plus et tu pars avec un véhicule neuf, garanti auprès d'un professionel, qui va tenir au moin 10 000 à 15 000 bornes sans aucun frais (enfin presque aucun...) Je suis le premier a dire que c'est cher, trop cher, mais si on compare le rapport prix/fiabilité/longévité, ya vraiment pas foto...

vous en pensez quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est vrai qu'une neuve c'est bien mais 2000€ seulement c'est pas cher ... sinon il y a les sherco qui sont bien !
les derb"i" ont des moteurs lpus puissant mais moins solide que les autres mecaboites mais une neuve le truc c'est qu'il faut fair le rodage, ect et des 50 tu peu en trouver facilement pas cher le truc qu'il faut regarder c'est le killométrage pour 1500€ il faut a peu près 8000km pas plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais Bon avec Une neuve tu es sertint de ne pas avoir des porblémes après, mais c'est sur que neuf c'est bien plus chère Faut compter entre 2000 a 3500€. Oué les derbi sont bien après y a aprilia Qui est Bien aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

merci a tous pour vos réponses...

et j'ai finalement craqué pour une occasion. une senda R x-trem.
je l'ai eu pour 1300 euros...tout est d'origine, moins de 5000km au compteur.

j'en suis super content. j'adore les pneus cross mais si j'ai l'argent je la passerai en sm car comme j'habite paris j'ai pas souvent l'occasion de labourer les champs...lol

1300 c'est un peu cher mais au moin j'ai un véhicule quasi neuf sans frais avec toutes les factures a l'appui...c'est deja ça...

Image hébergée par servimg.com

voila, bientot je ferai un post sur le parking...j'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit niveau moteur pour le moment, mais peut-etre voir pour des modifs esthétique...en tout cas pour le moment ça me suffit amplement...et niveau vitesse je suis pas a plaindre comparé a mon trekker... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu ça...le jeunhomme a qui j'ai acheté le véhicule s'en ai pas souvent servi...au moin ça profite a quelqu'un. moi! ;-)

ça m'a fait bizarre de passer d'un scoot a un méca...surtout qu'a paris il faut etre au taquet pour circuler parmi tout ces depressif au volant. lol
mais ça a le mérite d'etre vachement plus amusant! ça commence a bien me tenter le permis moto...:-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...