Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello !!

J'ai le projet de poser un leovince ZX sur mon nitro...

Mais je connais quelqu'un qui en a posé un (sur MBK rocket) débridé bien sûr car son ancien pot faisait crever le scoot. Il l'a posé et maintenant 30km/h à certaines montées !!!

J'ai peur de perdre mes perf au lieu d'en gagner...

Alors 2 question .... :

Si je le pose tel quel sur le scoot est-ce que les réglages seront déjà ok ?

Et si je dois changer les masselottes est-ce que c'est compliqué à régler ???

merci a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
enfaite quand tu change de poids tu doit alleger tes gallets (masselotes)
et c'est très simple a fair ... tu prend des gallets de environ 5g et c'est dans la poche!


comme tu décris ça ça à l'air de prendre 30secondes...

Et je serai obligé de changer de poids ou ça peut jouer comme ça ??

Et je gagne env. combien avec un leovince ZX ???

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
La bague? la bride tu veut dire?
ba oui tout les pot homologué sont bridé Laughing


Les pots homologué sont tous bridés...
Mais les pot bridés ne sont pas tous homologués...

Non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis un pot pour être homologué il sont obliger de le brider (brider tu va perdre de la vitesse, avancer a 30-40km/h peut être)

Un pot non homologué sont souvent non brider (a quoi ca sert de brider un pot non homologué???)

Un pot homologué brider si tu le débride il devient non homologué! (la bride sert juste pour pouvoir vendre le pot dans les règles, une fois vendu c'est l'acheteur qui dosi prendre la responsabilité de se mettre hors la lois tout seul!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...