Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sensibilisé les jeunes


Messages recommandés

Salut les jeune J'espere qu'apres ce que je vais vous dire que Vous allez Reagir En bien .


Un accident dramatique s'est déroulé hier en début de soirée sur le parking du magasin Champion au rond-point de Couillet. Un jeune homme du quartier circulant en scooter a été renversé par une voiture sur le parking.

Malgré l'intervention rapide des urgentistes, ce garçon de 19 ans a succombé sur place à ses blessures.

Il était environ 19 heures lorsque Willy Ghilain, un jeune Couilletois de 19 ans, est entré en collision avec une Seat gris métallisé sur le parking du supermarché Champion.

Sous le choc le jeune homme est tombé de son scooter et sa tête a heurté le sol. Les secours sont arrivés rapidement sur place pour secourir le blessé. Malgré tous leurs efforts, ils n'ont pas réussi à ranimer le jeune homme. Celui-ci a succombé à ses blessures sur place.


Le jeune homme Je le connaissait tres tres bien On se connait depuis qu'on est petit
Ya pas longtemps On a mits un pots sur mon scoot


Et QUe si il avait porter le casque il serait encore VIvant alors Porter vos casque Sauve des vies Allez VOir les coms Le premier c'est le mien Ils va trop me manquez
http://willy6010.skyrock.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floriandu17 a écrit:
Nan mes sa sert a rien ton truc, tout les jour ya des jeunes en scoot tué ou gravement blaissé alors ...


Je ne suis pas d'accord. Mais pas du tout d'accord avec toi.
Si, ça sert.
Parce que c'est vrai qu'il y ara toujours des têtes brûlées pour rouler sans casque. C'est vrai que même si on dit et on répète qu'il faut porter son casque y aura toujours des connards pour faire comme s'ils n'avaient pas entendu, mais sur le lot, y en aura au moins un qui tiendra compte de l'histoire, et si on peut sauver la vie à UN SEUL bonhomme, c'est déjà énorme, crois-moi.
Parce que en disant cela, c'est comme si tu disais qu'il faut arrêter de faire passer le message. Et moi je dis non, il ne faut pas arrêter de faire passer le message. C'est trop grave.
A ton avis, est-ce qu'il faut que tu manges ce midi ? Ben non, puisque de toute façon, ce soir tu auras encore faim. C'est pareil.
Y en a marre d'entendre parler de toutes ces familles qui pleurent un enfant disparu
La preuve que ça sert, c'est que ce mec qui est mort, il a des amis qui ne feront jamais plus de moto sans casque.
Purée, mais à ton avis, tous ces mecs sont morts pour rien ??? ça me révolte.
Moi, bien au contraire, je dis que ludacrix a raison, je trouve son action responsable et je l'en félicite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floriandu17 a écrit:
Moi qui habite dans une assez grand ville je conné pas mal de monde qui sont mort a cause de sa et et pas mal continu sans casque donc voila quoi et les flic ne dise strictement rien a croire qu'il s'en foute complétement.


tu dois faire partie des con qui roule sans casque toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floriandu17 a écrit:
Nan mes sa sert a rien ton truc, tout les jour ya des jeunes en scoot tué ou gravement blaissé alors ...


Sa va, ta pa trop honte toi !!
Moi aussi je connaissait trés bien un gars qui est mort en scoot tous simplement pasce qu'il n'avait pas de casque... je peut te dire que sa te fait réfléchire mais apparament, sa ne t'est jamais arrivé de perdre un être chere a cause d'une connerie comme sa ....

Toutes mes condoléance pour ton pote Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on se calme sinon je ferme si vous n'arrivez pas à vous gerez , moi je trouve que c'est une bonne idée , j'en ai mare de voir des merdeu sans casque ou pas atacher qui le pose juste sur la tête et qu'on voit leur vieille gueule et tant que j'en croiserais sur mon chemin des comme ça c'est des bignes dans la têtes jusqu'a ce que sa rentre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que ce n'est pas les flics qui s'en foute complètement des jeunes, mais plutot des jeunes qui sans foute complètement de rester en vie, pourquoi des flics se ferai ¨¨$$µ% a essayer de sauver quelques jeunes qui roule sans casque, après tout c'est la vie du jeune, pas celui du flics, donc arrêté un peu de de donner la faute au flics, il en sont pour rien, si les jeunes étais un peu plus mature il comprendrai a quoi sert un casque.

Quand j'en vois un sans casque j'ai envie de tendre le pied et de voir se que ca fais une tête qui touche le seul a 60km/h, et le jeune verra a quoi sert réellement le casque (si il reste en vie...)

Enfin bon on aura pas fini de vous dire de mettre votre casque t'en qu'il y en aura encore qui rouleront sans casque, un peu comme si quelqu'un voulais se suicider, on lui dira 1 fois, 2 fois 3 fois, ensuite bah il fera se qu'il voudra...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
J'avoue que la pour le coup John a raison car je reconnais que moi aussi je roulais sans casque avant jusqu'au jour ou je suis tombé et que j'ai eu 1 commotion cérébrale donc bon sa m'as servi de leçon et maintenant je mets toujours mon casque donc bon après avis aux amateur de vouloir aller a l'hosto mais moi j'ai pas apprécié donc bon après il font ce qu'il veulent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact,dans le temps les jeunes roulaient en breles les casques etaient pas obligatoires mais ca roulait a 60-70 maxi cétait une autre époque maintenant cest fini,moi meme j'habite dans un petit coin quand un pote bricole son scoot et ba essater je dis toujours prendre un casque...peu importe de prendre le scoot du pote on s'en fout mais prendre sa vie en comtpe cest + important.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...