Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 DTX d'Antho


Messages recommandés

Salut,j'avais envie de compléter la partie gros cube avec une 125 dtx qui ne passe pas inapercu,elle fait partie de l'ist (speedfight présenté et gpr bordeau).Elle a un pot DEP,une peinture perso noire pailleté or,selle perso,bulle et j'en oubli...j'ai pu la voir en vrai juste une chose miam,peche vitesse elle se remarque vite.




et j'édite pour une photo d'origine ce qu'elle était pour montrer:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des pneus super motard en fait,pour rouler sur la route la tenue de route est mieu que des pneu type cross.Bah elle a une bulle comme beaucoup de 50 quoi je sais plus comment ça s'appele en losange.Mais le gars sait biens'y prendre il avait une gilera avant pas mal aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation cheers
Il faudrai juste changer la coque arrière car le phare intégré comme ça c'est pas terrible.

Pour ce qui est des pneus, il y a rien de mieux pour rouler sur la route. ce sont des pneus route surement en gommes tendres donc une super accroche sur le goudron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement, je voulais m'acheter une yamaha TW et tout le le monde me l'a déconseillé, on m'a dit "fais gaffe ce genre de peuneu c'est limite dangereux sur route", et on parlait de peuneu comme ça, justement, ce que j'appelle des peuneux de tracteur ! Du coup je me suis méfiée et j'ai pas pris la TW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas celui qui t'as dis ça mais il doit pas y connaitre grand chose car justement se type de pneux est beaucoup plus adapté pour la route que les pneux d'une TW. En effet les pneux monté sont de type route voir sport donc une carcasse de pneus et une gomme adapté au goudron, c'est les même type de pneux qui se monte sur les 3/4 des motos que ça soit roadster , routière ou spotive.
Les pneux cross sont beaucoup moins bien adapté pour une circulation sur route.

Peut être que dans le cas de la DTX les pneus d'origine monté par Yamaha ne sont pas de très bonne qualité mais pour cella il suffit de les changer par un autre modèle ou une autre marque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:
Il faudrai juste changer la coque arrière car le phare intégré comme ça c'est pas terrible.

je penses que le gars veut rester dans son contexte dtx car apres elle ne ressemblera plus a une dtx quoi enfin bref,en tout cas un seul truc c'est que a burner,aucuns soucis un petit coup sur l'herbe pour chauffer et hop ca part direct sur le goudron...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...