Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma future nouvelle moto (oui encore !)


Messages recommandés

Bonjour à tous.
Bientôt, ici, des photos de ma future nouvelle moto : une Honda CM custom.
Je ne l'ai pas encore, mais je crée déjà le post, histoire que ça me porte chance geek Après, j'aurai plus qu'à éditer le titre !!! Et en plus, ça me permet d'y croire encore plus fort !
Normalement, dès jeudi je l'aurai.
C'est une vieille Honda CM de 1995, bien entretenue, 38 000 km. Bleu-vert. Livrée à domicile Very Happy avec deux casques en cadeau !
ça fait bien un mois que je louche sur cette bylette !
Envoyez-moi toutes vos ondes positives pour que je l'ai, et si ça marche, si je peux l'avoir ce jeudi, je vous mets des photos de moi dessus, en maillot de bain !!!
alors...
à bientôt pour les photos !
geekgeekmort de riremort de rire

en attendant, une tite tof de ma future honda :


La selle a bien morflé, je vais la faire réparer, toute façon. Et peut-être même je vais me faire faire une selle de rebel, en deux parties si c'est possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
héhé une petite bi cylindre Smile


Oui.
Dis-moi, à propos de bicylindre, quelle différence ça fait, avec une mono ? A part le fait qu'il y a 2 pts !!!

Ma yamaha SR a été ma toute première moto, donc je ne connais que ça. Toi qui t'y connais vachement tu pourrais me faire un petit comparatif des deux, s'il te plait ? C'est juste pour pas avoir trop de surprise, parce que de toute façon, je garderai ma yamaha, la honda vient en deuxième moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire simple , plus tu as de cylindre plus le moteur prend de tours/minute , en gros tu vas plus vite en vitesse de pointe , mais le fait d'avoir pour une cylindré égal un mono c'est que tu as plus de bas régime donc meilleur accélération , pour résumer

sr = mono = plus d'accel moins de pointes
cm = bi = moins d'accel plus de vitesse

en théorie c'est ça aprés faut voir la structure du moteur , soupape , carbu , poids enfin pleins d'élément mais pour faire simple honda c'est des moteur increvable tu en seras pas dessus si l'entretiens est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup.

Bientôt je pourrais faire la différence, et je viendrai faire un petit rapport différentiel, ok ? Moi, ce que je veux, en clair, c'est une moto qui me lâche pas sur la route, une moto que je sois pas obligée d'économiser mille euro par mois pour l'entretient, et qu soit pas trop moche. Donc, à ce que j'ai vu, et à ce que tu m'as dit, j'ai fait le bon choix !
a bientôt au rapport !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip ! Moi aussi j'aime bien ! Et puis quand je l'aurais remise à neuf... héhé !!!

Un petit truc me chiffonne tout de même : le guidon !
J'ai jamais piloté de moto avec ce genre de guidon arrondi. Je dis arrondi parce que je sais le dire autrement ! Vous voyez ce que je veux dire ? Sur ma yam, le guidon est droit, presque horizontal, là non. ça se pilote facilement ça ? Le rayon de braquage est le même ? J'avais imaginé un truc : si je dévisse les deux vis qu'il y a au niveau de la potence et que je fais pivolter le guidon, ça va le le redresser un peu et le réhausser, non ? C'est faisable ça ? est-ce que vous me le conseillez ou bien je dois laisser comme ça et m'y faire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...