Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

=) Rocket LC Pink Pearly white For all Day By F.l.0.w.'


Messages recommandés

Bonjour,

Alors je vais vous faire découvrir mon Rocktro en préparation par moi même.


Moteur :

- BM d'aprilia SR lc
-Cylindre origine : Kit 70 evo dans quelque temps
-Carbu 17.5 Dell Orto
-Pipe origine
-Vario origine : Malossi dans quelque temps
-Embrayage origine : Malossi dans quelque temps


Cycle :

-Cadre Rocket avec patte LC dans les jours qui vienne
-Fourche de nitro
-Jante avant de nitro
-Jante arrière de rocket 12"
-Carrénage de rocket d'origine qui auront des modification comme monocoque arrière découpe tablier et face avant.

Mes pourquoi de l'origine ?

Seulement il faut faire suivant les moyens que l'on a et pas pété plus haut que sont cul, donc pour le moment tout et d'origine, et quand tout seras monté et que le scoot seras sur pied et roulera j'achéterais se qu'il faut.

Mes passage en 70 evo prepa carter etc se feras mes pas maintenant.

Photo a venir dans la semaines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tinquiète pas Benjy sa roulera lol d'origine pour le moment mes sa rouleras.

Config prévus (peut être):

Kit 70 Evo 293.02€
Pot Stage 6 R1200 Smile ou Mk Sp (mk 195.02 €)
Vilo Malossi 182.28€
Pack overrange 293.02€
Embrayage Malossi 89.19 €
Pipe pour passer a l'arrière le carbu stage 6 avec calle et boite a clapet complet Big Valve. 49.98 € + 57.81€

Prix total : 1160.32 €

Prepa des carter pour the kit Smile

Petite config High End for all day.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ii la féniasse salle no life ouais
ta pas que ça a faire tu dis XD
tu joue a cs ... alala ces jeunes xD
moi jai les photos ii mais je lai mettrais pas
et juste pour vous dire les soudures
c'est so perfecto, magnifico, splendinimico
enfin voila quoi on se comprend
et le scoot ressemble a rien lol


heureusement que je suis la pour te dire quoi sur ton scoot, sans moi il serais encore avec le bm d'origine lol

bon aller joue bien a cs fait toi plaizzzzz
et vive le rocktro de FlO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Fab !

Bon alors voilà les photo sa prouveras que je ne suis pas fainéant =D :

Donc ici pointage et alignement du BM :



Les soudures (le rendu ne donne pas bien du tout en photo domage) sinon ce sont de très belle soudure sa casseras pas :







Patte Radiateur :



Rendu final :







Voilà laissé plein de com !!

PS: je vais passé un coup de peinture sur le cadre niveau soudure etc car sinon sa av rouillé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis impressionnée !
Sérieux ! T'es un génie mon gars ! Autant de boulot c'est fou ça ! Et encore tu n'as que seize ans ! Qu'est-ce que ça va être dans quelques années dis donc.
Je venais plus trop par ici parce que j'ai plus scoot, mais làç je viendrai plus souvent, pour suivre ct'affaire. Trop bien !!!
Quand je pense que je suis toute fière de moi parce que je viens de finir de mastiquer le cuvelage de ma honda !!!

Dis-moi, quand ça sera fini, comme tu vas l'appeler ? Je veux dire, pour l'assurance, par exemple, on te demainde c'est quoi la marque tout ça. Comment tu vas faire ?
Et pour la carte grise, comment ça fonctionne ? Je sais bien que pour les scoots qui datent d'avant je sais plus quelle année c'est pas obligé, mais même, comme tu ferais, s'il te fallait l'immatriculer ?

Sinon, un seul mot me vient, et encore, je le trouve vraiment petit ce mot, c'est

BRAVO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre a jessy Merci a toi on me le dis jamais Smile je suis très content que sa te plaise.Alors sa s'appelle un rocktro cadre de rocket et bas moteur nitro ou sr refroidissement liquide. Pour l'assurance juste besoin des numéro du cadre et il n'a pas d'immatriculation sinon cela deviendrais obligatoire il seras assurer en ROCKET.

Pour John Merci a toi, pour le cadre pour le moment en attendent toute els eptite finition comme mettre la masse passez bien le faisceau le refaire en plus simple etc se seras peint en noir, je peindrais le cadre d'une bonne couleur quand j'aurais faire mes coques Smile.

Maintenant en attendant des rentré d'argent il ni auras pas beaucoup de modification.

Pour ceux qui ce dise un Rocktro c'est rien en plus d'origine faites en un et on verra après Smile


Voilà en tout cas Merci a vous ! Smile Peut être ferais je un tuto comment passez un Mbk ac en occurrence ici un Rocket en LC Bas moteur nitro ou SR

Encore Merci a vous ! Je répète je n'est suivi aucun tutorial Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floriandu17 a écrit:


Pour ceux qui ce dise un Rocktro c'est rien en plus d'origine faites en un et on verra après Smile


Smile


T'inquiète t'auras toujours des gens qui vont faire les blasés, tu sais genre "ouais ça, c'est rien et tout" mais comme tu dis, toi, tu le fais ! Et puis les jaloux en général c'est eux qui causent comme ça, ben les jaloux ils savent faire que ça toute façon, parler et critiquer !
ATTENTION !!! Criez pas les copains !!! J'ai pas dit qu'il y avait des jaloux sur le forum, hein !!! Je dis seulement que parmi ses potes, son entourage y en aura toujours un pour jouer les blasés, pour se la péter, mais de là à faire comme ça... !!!
Et je me répète je suis impressionnée ! Mais comment ça on te le dis jamais ? Arrête ! Personne n'a été capable de voir la valeur de ton travail ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si lol
il bosse bien ce petit, comme dirais mon padre^^
moi perso je suis trpo jaloux
c'est une chance inoui de pouvoir réaliser un truc comme ça
et je pense que pour bcp de personne c'est une question d'argent...
(pour moi c'est ça lol)
mais cet hiver si tu vien chez moi ^^, on feras un scoot des neige dragster xD
se serais plus utile qu'un scoot tt court

aller bonne continuation bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fab Smile sa me fais plaisir vos commentaires et oui question d'argent tout sa j'ai la chance d'avoir eu mes pièce pour casi rien donc voilà Smile .

sinon j'ai bossé de 13h30 maintenant sur le faisceau qui et a 95 % fini de monté sa démarre etc Smile me reste pas mal de finition "chiante" a faire mes sa seras fini je pense dans le week le scoot aura les carénage monté et je pourrais roulé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impec ça!bah regarde pas ce que pensent les autres surtout ceux qui sont jaloux (regarde sur scooter system quand tu mets un engin dans la présentation les commentaires des mecs qui disent "j'aime pas la couleur" et foutent un 0/5 sérieu faut pas y faire attention)moi j'accroche bien a ton proto,beaucoup sont comme moi je penses mais fais pas attention aux autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon boulot moi aussi javai fai un rocktro il est sur le furom dailleur mai bon je lai echanger contre un nitro mai je suis ocuper de en refaire un de rocktro le plus chiant ses le cablage lol tu dit quil demare est il avance pas change ton resort de pousser moi javai u sa tien je te donne mon sky toute les photo sont dessu bonne continuation

http://fou-de-deux-roue.skyblog.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démontage du Bm demain peut être pour enlever le vilo pour voir l'état ainsi que les carter et nouveau join spy car l'autre a éclater niveau vario donc sa démarrer mes avancé pas.

Peut être autre projet a venir en plus de celui-ci Spirit ou rocket AC for all day et rocktro passerais en High End pour meeting
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...