Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

=) Rocket LC Pink Pearly white For all Day By F.l.0.w.'


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jespère aussi je vient de me souvenir que quand je venez de naitre on ma ouvert un compte et mis 500 F avec les intérêt de doit avoir de quoi achetez ce dons 'jai besoin j'ai retrouvé mon livret etc donc demain si le courage me prend je vais a la banque pour retirer tout sa avant d'allez emmenez ma sœur au cirque xD

Voila voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que si tu as une certaine somme sur un compte, ils sont obligés de le laisser ouvert. Surtout si c'est un compte livret. Après tout, les livrets sont faits pour ça, pour mettre de l'argent dessus et attendre que ça fasse des petits avec les intérêts, non ? Toute façon, si la banque veut pas te donner ton fric, tu fais un scandale !!! Non mais c'est vrai, il est à toi, cet argent, non ? Par contre, si on te l'a ouvert quand tu es né, peut-être qu'il faut attendre ta majorité pour y toucher. En général, c'est comme ça. Ou alors, c'est tes parents qui peuvent le prendre pour toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si ton projet te tiens à cœur , débloquer un compte pour une préparation de scooter je trouve ça un peu bête dans le sens ou tu pourrais le garder pour un éventuel permis ou une futur voiture , enfin je dit ça car avec le temps et surtout en travaillant on a du mal à laisser partir de l'argent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
même si ton projet te tiens à cœur , débloquer un compte pour une préparation de scooter je trouve ça un peu bête dans le sens ou tu pourrais le garder pour un éventuel permis ou une futur voiture , enfin je dit ça car avec le temps et surtout en travaillant on a du mal à laisser partir de l'argent


Je pense la même chose que toi !!! Mais ça, c'est la sagesse qui vient avec l'âge !!! tongue et l'espérience.

Mon gamin, par exemple, il est à l'université depuis deux ans maintenant, et crois-moi, il était bien content d'avoir un petit peu de sous de côté ! ça lui évite d'aller bosser pour payer ses études. Bon, il bosse aussi, mais c'est plus pour le plaisir, il est musicien.
En tout cas, ce qui est clair, c'est que tôt ou tard, cet argent tu en auras VRAIMENT BESOIN, genre un accident de la vie, ce que je ne te souhaite pas, mais ça peut arriver. Et puis c'est vrai que tu pourrais l'utiliser pour passer ton permis. Tu sais que permis 125 c'est à seize ans ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sûr, et ça, tous les passionnés peuvent le comprendre !!! Moi même, je serais foutue de mettre mes derniers euro dans ce que j'aime !!! C'est normal, et puis, l'argent, ça sert pas à se faire plaisir aussi, des fois ? Sinon, à quoi bon ?
Bonne chance pour ton projet, mon grand !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai l'argent je monte tout et je fais passé mon carbu par l'arrière et je redescendrais peut être un peut le BM, si vous avez des tof de Rocket ou next lc ou on vois les même fixation du bm que moi faite moi voir comment ils ont passez l'heure carbu Smile merci.

Et aussi je voulais savoir si c'est possible un réservoir en strate ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça c'est bête alors SadSad
Tu t'es tellement investi dedans...
Mais t'as aucun moyen de trouver les sous qu'il te manque ? Tu peux pas bosser ? Je veux dire un petit boulot, genre tu fais le tour de ton quartier, tu proposes tes services pour laver des bagnoles, ou bien faire du jardinage, Promener les chiens pour les petits vieux, poster du courrier, c'est pas difficile, et tu sais, ça peut te permettre déjà d'avoir quelques sous. T'as pas un truc que tu peux vendre rapidement ? Des jeux vidéos, ce genre de truc... Je sais qu'ici, dans mon pays, les gamins, quand ils ont besoin d'argent, c'est ce qu'ils font. Moi, quand j'étais ado et que j'avais besoin de sous, je plantais des salades et j'allais les vendre le week-end !!! Mais bon, pour toi , c'est peut-être pas une bonne idée, les salades, d'ici à ce qu'elles poussent... !!!
En tout cas, je serais toi, je lâcherais pas l'affaire, tu t'es vraiment trop investi dedans jusqu'ici pour laisser tomber maintenant.
Bon courage, tiens-nous au courant, ok ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau,

j'ai bataillé mes réussi a Obtenir 90 euro donc normalement Kit 50malossi + Vario polini et Vlebrequin et roulement neuf a venir.

Plus Découpe sur le tablier soit de mon speudo "Flow" ou des motif et aussi sur la face avant mes tout sa suivant mon courage lol !

Sinon je vais aussi polir le Bm jusqu'au 1000 voir mes jante mes rien de sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Voilà du nouveau qui me fais très plaisir et qui va donné suite a un démarrage^^

Alors commande MXS :

Piston origine

Tout les joints moteurs

Boite a air de kart motoforce avec le coude 90 ° seul boite qui passe sur le scoot

Et les roulement je verrais après ^^ car j'en n'est la il m'ont pas l'air mort donc a voir.

Comme vilo je met un de booster les masses sont plus petite et je perd en un peut de perf et compression mes pas grave au moins je roulerais en attendant d'avoir ce qu'il faut pour ma futur config
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...