Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

=) Rocket LC Pink Pearly white For all Day By F.l.0.w.'


Messages recommandés

gaby.55 a écrit:
si tu veus je connait un moten d'en avoir des gratos
il faut que tu trouve une voiture sans permis de la marque "chatenet" et il y en a des grandes sur les parchocs


On incite pas au vol sur le forum, attention a se que tu écrit!!!

Par contre tu peu trouver en magazin de la grille moins cher qu'utilise les jardinier pour mettre autour de leurs arbuste, des fois c'est en plastique avec des trous très fin et ca dois couter une misère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais bon la pour donné un peut de forme je vais vous monté le vilo sans join spy sans rien je vais monté le vilo et les goujon et je le met sur le cadre sa feras de la place dans le garage ^^. Par contre les photo servirons a rien car je chauffe pas les carters pour rentré le vilo .... Mes je ferais des photos de la bête quand même.

allez tchuss et Vive Le rocktro for all day in the WeSt CoAsT !! By Flow'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben ! tu m'épates toujours autant ! Bravo mon gars. Moi, ce que je me demande, c'est ce que ça va donner quand tu seras adulte ! Déjà là, ce que tu fais c'est impressionnant, alors... ! En plus, c'est propre, c'est net, franchement, chapeau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton com, moi aussi j'attente la suite comme tout le monde, malheureusement la commande maxiscoot mes du temps car pièce pas en stock mes bon sa me donne le temps de finir les petits truc sur le scoot.

Va falloir que je ponce mes carénages ensuite j'enverrais en peinture quand j'aurais l'argent ^^ 150 € faut les avoirs lol.

Donc je propose mes service pour faire les faisceau simplifier pour Minarelli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bon voilà j'ai récupérer un tambour arrière car les miens sont mort ya plus de matière j'en est eu des neuf gratuit donc que demandé de mieux et on ma prêter une dremel donc je vais pouvoir finir ma face avant + polissage des jante a venir un pote me le fais gratos jusqu'a 2000 donc que de bonne nouvelle !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je ne vend pas en pièces désolé.

Sinon le Rocket LC par normalement cette semaines apart si le mec ce désiste.

Et après je vous ferais des photo de mon matos quand je l'aurais.

PS: dans quelque moi je remontrais un projet mes cette fois si autre choses que sa car j'aurais mis de coté de l'argent juste un indice sur le prochaine enfin "fast ? BB?"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Deuxième bonne news de la soirée un pote me donne un cornet et un autre me prête un réservoir de spirit pour démarré donc que demandé de mieux ?

=) Hâte que sa démarre même d'origine avec cornet ...

Et plein de pote sont prêt a m'aidé car ils on dis " Sans Flow dans la scène du scooter tuning a la Rochelle ses mort ..."

Normal j'aimé faire le con etc fin Benjy tu m'conné ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...