Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

=) Rocket LC Pink Pearly white For all Day By F.l.0.w.'


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi j'attends normalement un cadre spirit qui va arrivé je vais faire des pattes moi même comme je l'ais sens et que je les et en tête surtout que j'ai eu mon certificat(pas officiel avant la fin du bep pour pas qu'on parte avant ) lol de soudeur mag mig et arc :p. et dans quelque temps TIG =)

Et si sais patte me convienne car le carbu passeras mieux moteur mieux incliné carbu a l'arrière ben je prend le cadre du spirit ou je refait les mêmes pattes sur le rocktro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout le nettoyage si ya pas de chanfrein après tu te démerde comme tu peut quand tu sais soudé tu y arrive toujours a avoir un résultat impect même si au début de la soudure on dirais pas.

Exemple de patte que je vais faire a peut prêt justes les formes :





Voilà sa seras mieux je pourrait même adapté un balancier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mes les plans j'aime pas sa je préfère avoir en tête et faire a ma sauce que les plans c'est dla théorie est pour passé a la pratique défois c'est pas si facile que sa surtout niveau soudure donc bon on verra ^^.

Sinon je pense demain je vais prendre la mesure des U puis les faire a l'atelier ^^ (gratuit pas chère)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors voilà j'ai eu la motive cette aprem, alors j'ai démonté ma transmis tout nettoyé remis de l'huile un new join ressort de poussé changé car il était mort, rouillé cassé enfin bref: p j'ai mis un neuf que j'avais sous la main c'est un doppler un peut plus dur que l'origine, tout néttoyé l'embro et remonté le tout.
Et surprise le scoot lève d'origine :p

Sinon je pense poncé mes carénage histoire que sa face propre plus une peinture a la bombe vite fais juste pour que sa face mieux que la et néttoyé voir polir les jantes et la fourche.

Comme je suis en vacance j'ai le temps :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...