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qu'est ce qu'apporte un kit 50?


Messages recommandés

un kit 50 ca sert a gagner combien de pointe ? de patate? c resistant (env comb de km)?
Est ce qu'il faut apporter beaucoup de modifs genre vilo ou carbu?

J'aimerai bien celui ci http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=419&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=T9924770


OU alors le airsal sport http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=419&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=C1021940
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Tout dépend si cest de la fonte ou de l'alu,pour un kit 50 normal un 17.5 en carbu est bien,l'ideal est de changer les roulements vilo pour des c4.La fonte va se rapprocher de l'origine,l'alu au contraire plus de puissance mais un entretien plus précis et plus souvent,moi je conseille le stage6 http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=419&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=S6-7017500%2FA
j'ai eu des bonnes impressions apres tout dépend ton budget etc,mais le plus important cest un carbu de 17.5 minimum et tu verra pour virer ta boite a air car sur trekker...
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le premier et un cylindre pour remplacer le cylindre dorigine quand tu as serré ou pas les moyen d'en acheter un bien , donc no pour le premier
le deuxieme et cela dit bcp mieu déja en alu, bi segment, bon rodage tu fais 20000km
et après des kit 50 il y en a des mieu que des kit 70... donc c'est trop varier pour donner des caratcéristique précise... désoler
par exemple déja deu type de métal, fonte solide, moin perfo
ensuite le allu, trè perfo, moin solide, plus sensible au variante de température
donc ... mais je vai pas tarder a fair un pti post avec tout les cylindre, 50 et auter de chaque marque
et si tu veus plus de patate, et les sous fais toi plaise, mais va falloir changer le carbu, ensuite le vilo sa dépend du kit, alumage ( pas obligatoire), pot, et bcp bcp de piece...
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je voudrais un kit ou ya pas besoin de changer le vilebrequin ou o pire juste la cage a aiguille mais pas tout le vilebrequin. Vous proposez quoi

Petite question c'est quoi une culasse à haute compression j'en ai vu pour cylindre d'origine!! mais ca apporte quoi de l'accel a cause de la meilleur etancheité???
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