Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle moto : honda CM


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Voilà, ça y est, je peux enfin vous montrer des photos de ma nouvelle moto !
Quand je l'ai achetée, elle était recouverte de rouille !!! La selle était déchirée, dans un état lamentable. J'ai mis quatre jours pour la remettre en état. Je ne voulais pas sortir avec dans la rue dans cet état là.
Et puis, quand j'ai eu fini, quand j'ai eu remplacé le rétro carré par un d'origine, remplacé la selle, bien tout frotté pour que ça brille, je suis tombée malade ! Total, maintenant, la moto elle est toute propre et tout, mais moi, je ne l'ai encore jamais essayée ! J'ai fait une crise de palu, et j'ai enchainé sur une brochite ! Là, je vais mieux, mais je suis encore tro fatiguée pour aller l'essayer.
Les photos

Souvenez-vous, elle ressemblait à ça, au début :



Après quatre jours, c'est devenu ça :




Ce que j'aime le plus dans le travail que j'ai fourni, c'st au niveau des pots. Vous avez vu la rouille qu'il y avait dessus au départ ? Au niveau des roues, aussi :


C'est pas encore tout à fait fini, mais je suis assez contente du résultat, pour l'instant ! J'ai viré le vilain top-case aussi. Il y avait une couche de rouille dessous, incroyable ! J'ai tout frotté, après j'a fini au belgom, et maintenant ça brille.
Et puis, elle roule bien. Moi, je ne l'ai pas encore essayée, mais mon homme oui. Et il ne m'en a dit que du bien.
J'ai été malade pendant deux semaines. J'ai tellement maigri que j'ai été obligée de m'acheter un nouveau casque !!! L'autre, ma tête tourne dedans sans toucher les parois !


Voilà ! J'attends vos avis sur ma nouvelle moto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis !
La selle, c'est un pote à moi qui me la faite. C'est son métier, il est capitonneur. Il me l'a faite gratos en plus. La matière, c'est du cuir synthétique ignifugé. C'est la matière qu'il utilise normalement pour faire les tables d'éxamen et les tables d'accouchement des toubibs. Le truc super de ce fameux cuir synthétique, c'est que ça ne glisse pas, c'est hyper facile à l'entretient. Par contre, c'est ce qui coute le plus cher. A part le cuir naturel, bien sûr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Un petit

UP

pour vous dire que j'ai un souci d'huile.
Je mets un UP ici pour attirer votre attention sur une question que j'ai posée dans "tutoriaux", dans le post qui parle de vidange. J'ai vraiment besoin d'une réponse, demain matin je dois faire cette fichue vidange, parce que je vais faire plus de 150 km après-demain. Tant qu'à faire je préfèrerais qu'elle soit vidangée.
MERCI à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...