Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roadster Harley Davidson XR 1200


Messages recommandés

Alors voilà, vendredi j'ai essayer la nouvelle moto d'Harley Davidson, le roadster XR 1200
Une moto inspiré de la XR 750 qui courait sur le championnat de Dirt Track au USA (28 victoires quand même)

Pour se qui est de la moto :

Un moteur bien coupleux de 1500tr/min jusqu'à 8000 (la zone rouge). Ca lève à chaque accélération.
Une partie cycle de bonne qualité avec une bonne suspension arrière et une fourche inversé pour l'avant.
Un freinage puissant avec 2 étriers de 4 pistons à l'avant et un de 2 pistons à l'arrière.
La moto est assé lourde pour un roadster 250kg mais le centre de gravité est très bas donc elle reste très maniable, on ne recent pas le poid.
La position de conduite reste dans l'esprit Harley donc assé droite et une selle pas très haute, un guidon un peut haut et large mais très agréable en conduite et qui n'empèche pas d'arsouillé.
Pour se qui est des finition, rien à dire, c'est parfait. Tout est de très bonne qualité, pas de fil qui se balade, pas de plastique pouri, une Harley quoi.
Pour le prix 11 180euros si mes souvenir sont bon, ce qui est assé résonnable pour une Harley, en plus les Harley ne décote pas beaucoup, même après dix ans on peut les revendre un très bon prix.

Je crois que j'ai tout dit sauf un truc, je ne l'acheterai pas car j'ai pas encore le budget mais je conseille de l'essayer, ça vaut le coup.

Voici quelques photos :






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé moi je te dis pas merci !!! Maintenant à cause de toi, je vais baver sur cette moto. On dirait qu'elle est faite pour moi je trouve tonguetonguetongue Non, sérieusement, je la trouve trop bien. On peut pas faire autrement que de rêver devant une harley, mais d'habitude, je me dis c'est pas pour moi, trop gros, trop grand, trop lourd, trop cher, alors que là, même pas ! Juste à ma taille, en plus !!!
Non, merci de me faire rêver mon gars Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula j'en ai vu une ojourdui
une sacré moto , je trouve meme torp puissante ^^
mais, trop pressé de passé ce foutu permis
heureusement que j'ai ma tite enduro ^^, paske dans les champs la bou les bois, c'est nikel
le truc qui deg le lpus c'est d'allé au code, et voire les mecs qui font leurs heures de conduite moto, et qui disent, c'était trop trop bien .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de frein avant, de toute façon il n'y a pas de levier de frein.
C'était tout au frein moteur et c'était GAZ partout.
Les course de Dirt Track se réalise sur des circuits ovales en terre donc il n'y a pas besoin de feiner et c'est tout à la glisse.

Voici une petite vidéo juste pour voir le style de circuit et de conduite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...