Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fixer une valeur de vente ?


Messages recommandés

Je m'apprête à vendre ma moto ( /search/?q=Le-forum-des-R-istes-c1/Le-coin-du-Flat-Twin-f1/Petites-Annonces-vente-f20/R1150R-mars-2005-t4498.htm )

Ce serrait étonnant de trouver quelqu'un via ce forum. Par contre, vous pourriez m'aider à fixer un prix juste.
Elle est vraiment en état neuf. S'il n'y avait les coudes d'échappement légèrement brun-dorés, on ne pourrait pas faire la différence avec une neuve.
J'ai fait enlever le Bugs Bunny sur le par-brise, un peu trop typé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Tu devrais remettre des photos actuelles Clin d\\'oeil


Je récupère le par-brise en début de semaine. Dés qu'il est remonté, je fais des photos.
Mais ça ne me dit rien sur le prix. J'avais pensé à 9300€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'éviter de te casser la tête avec une question bassement financière, ta moto pourrait faire l'objet d'une loterie à la Flatapak.
Je suis certain que cela ferait vraiment plaisir aux membres du forum présent à cette occasion.



Deja out...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBM a écrit:
Pour t'éviter de te casser la tête avec une question bassement financière, ta moto pourrait faire l'objet d'une loterie à la Flatapak.
Je suis certain que cela ferait vraiment plaisir aux membres du forum présent à cette occasion.



Deja out...


Pété de rire j'en ai les larmes aux yeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est gratuite ta belle meule, je ne me facherai pas de l'avoir dans mon garage à côté de ma véranda actuelle Devil2 Une pour les grands voyages et l'autre pour les petits tours et la drague à la belle saison. La vie est vraiment bien faite et tu est sacrément sympa Marc d'avoir prévu de me l'offrir Bien ! Surtout ne change pas d'idée Mort de rire !

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9300, ça veut dire en fait 9000 après négo. Comme beaucoup recherche dans une forchette de prix, à 8990 t'es sûr que celui qui cherche à moins de 9 000 la verra. C'est vrai qu'avec ton faible kilométrage elle doit un peu surcoter mais le 1200R est aussi sorti depuis.

Reste le point de la couleur perso qui, subjectivement, motive ou démotive les foules (j'ai eu un mal fou à vendre une moto jaune dans les années début 90 !)

Bonne chance pour la vente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Mokachet a écrit:
Tu devrais remettre des photos actuelles Clin d\\'oeil


Je récupère le par-brise en début de semaine. Dés qu'il est remonté, je fais des photos.
Mais ça ne me dit rien sur le prix. J'avais pensé à 9300€.

De toute façon, il doit y avoir un prix de marché, donc c'est facile, il suffit de voir les prix des pros et les prix des particuliers, et tu seras fixé sur le prix moyen, de toute façon si elle est hors du marché, elle te restera sur les bras!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerald013 a écrit:

De toute façon, il doit y avoir un prix de marché, donc c'est facile, il suffit de voir les prix des pros et les prix des particuliers, et tu seras fixé sur le prix moyen, de toute façon si elle est hors du marché, elle te restera sur les bras!


Oui, mais entre les prix affichés ou demandés et celui réellement obtenu, il y a un écart.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
gerald013 a écrit:

De toute façon, il doit y avoir un prix de marché, donc c'est facile, il suffit de voir les prix des pros et les prix des particuliers, et tu seras fixé sur le prix moyen, de toute façon si elle est hors du marché, elle te restera sur les bras!


Oui, mais entre les prix affichés ou demandés et celui réellement obtenu, il y a un écart.


Moi à ta place je ferai un petit essai d'annonce maintenant, au printemps c'est là où il y a le plus de transactions, tu devrais essayer juste pour voir, un site gratuit, ou un pas cher, quand j'ai acheté la mienne au printemps c'est là quelle coutait le plus cher, parce que la vendre en fin d'année, pas facile!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"...Ce serrait étonnant de trouver quelqu'un via ce forum..."

C'est parcequ'on est le "1er avril" que cette question est si négative ?

Bonjour à tous.

Et bien pour te contredire, je peux dire que c'est justement grâce au forum que j'ai trouvé ma belle.

Y'avait un vendeur (voir vente avec Orever, R1150R bleue à 6700 reuros) restait l'acheteur (en l'occurence... Blork06).

En tant que chercheur "plus que potentiel" j'avais misé sur 3 points précis :

- moins de 30.000 km.
- entre 6 et 6800 reuros maxi
- mini 2001 maxi 2003 (à ce prix, faut pas non plus rêver).

Vraiment, je me suis arrêté à cela, et j'ai bien trouvé sur le forum 4 machines dont 3 en paeticulier qui rentrait dans un mouchoir de poche avec ce que je cherchais.

C'est finalement celle qui était "à côté de chez moi", qui l'a remporté (merci encore aux autres de leur amabilité - envois de photos etc.-).

Alors, j'en rajoute une couche : merci le forum.

Moralité : faut pas mollir !

Bon ne fin de dimanche.

Blork06









-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blork06 a écrit:

C'est finalement celle qui était "à côté de chez moi", qui l'a remporté (merci encore aux autres de leur amabilité - envois de photos etc.-).

Alors, j'en rajoute une couche : merci le forum.

Moralité : faut pas mollir !

Bon ne fin de dimanche.

Blork06









-



Ben oui, sauf que la mienne est belge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUMEL a écrit:
Marc a écrit:

.....
Ben oui, sauf que la mienne est belge


C'est à dire débridée ?
Deja out...
Richard


Pété de rire

Les gens ont peur de nos jours d'acheter une moto au delà de leurs frontières. De plus, un amateur non Belge perdrait le bénéfice des deux années de garantie restantes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...