Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

achat d'une moto


Messages recommandés

d'accord de toute façon je vais pas l'assuré pour l'instant c'est clair que je vais attendre le permis et par conte par la carte crise il ma dit le mec de la concession que c'est pas obligé d'avoir le permis.J'aimerais avoir des précision le dessus .merci d'avance pour votre réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bibou de toute façon elle est logé dans le garage peut de risque enfin presque et merci pour vaut réponse .
Et stefdu13 elle est génial cette moto si tu peut l'avoir je pense que tu sera pas dessus et pour une première moto elle est classe et la moto est passé a 2699€ je trouve que c'est vraiment pas chère après c'est pas a la porté de tout le monde.moi je vais faire un près car je vais avoir 18 ans pour 2 ans de crédit un peut près du 150€ par moi tranquille. Après faut touché des sous aussi moi je fais 450€ sa passe pour moi je vais voir le banquier et on verra sa j'espère qui vont dire oui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pouvais pas a cause du budget et aussi commencé doucement sa fait pas trop de mal moi commencé en gros cube alors que je connais pratiquement rien la moto pour moi sa semble logique que je commence par la 125 et dans un ans le permis gros sera ma priorité pour l'instant c'est sur ma moto et mon permis et rien d'autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils, qui a 18 ans, va passer son permis gros cube bientôt, mais il a décidé pour commencer de rouler en 125 cc. De toute façon, quand tu as le permis gros cube, tu peux conduire ce que tu veux, dans la limite des 32 cv jusqu'à 21 ans. Alors, même si tu veux commencer par rouler en 125 cc, tu peux quand même passer ton permis gros cube, le prix est le même dans la plupart des auto-écoles. De toute façon, ton permis e sera acquis, et si un jour tu veux passer à une plus grosse moto, au moins tu seras pas obligé de repasser par la case auto-école ! ça serait bête de passer deux fois le permis, non ? Une fois le 125 et le coup d'après le gros cube.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight85 a écrit:
c'est vrai que tu a pas tore mè par rapport a mon budget c pille poile se qu'il faut.Et pis le permis gros cube pour l'instant n'est pas ma priorité.pour les prix a prézeau c'est 1300€ pour gros cube et 860€ pour le permis 125.


Il sont cher la ou tu habite, ca change selon les régions, moi c'étais 750€ gros cube et 600€ le 125cc il me semble.

M'enfin, fais se que tu pense être bon pour toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...