Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] BWs 09' Bleu/Blanc


Messages recommandés

Voilà mon "engin de mort" tout neuf ^^ tout d'origine ^^' scooter 6
Seulement Vario débridé: Bonne patate mais 65/70 a fond Sad (pas grave on t'en veut pas)

1300Km, Pas Une Seule Rayure =D, Bleu/Blanc, Gros Pneus xD

PHOTOS:
De 3/4 Face


Du Côté Gauche:


Du Côté Droit





A VENIR:

-Double Optique BCD Blanche


-Feu Arrière STR8 Lexus Leds







Quand J'aurai la thune:

-Nouvel Amorto Arrière (De Stunt? Dites moi si c'est faisable s'il vous plais)

-Passer en 12" avec des Jantes de Rocket/Nitro Blanches

-Pot Bidalot S3R
-Je Verrais plus tard Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi moi je te conseille pas la réhausse ca va te niquer ton amorto parce que le point d'appui ne sera plus sur le bas moteur ils era décalé enfin en gros cest de la mercredi.Sinon les accessoires bcd ca va,pour les jantes ouai cest vrai que ca fait assez petit d'origine,le pot bidalot ca va pas trop mal mais réfléchis bien avant d'en acheter un parce que si tu monte un kit plus tard ou nimporte il faut bien choisir ton pot.Voila bonen continaution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi
sympa ce petit bw's rappel le bon vieu temps ^^
bcd c'est un bon choix c'est fiable, mais cher ...
la suspension si tu en veux une je crois en avoir une sympa (mieu que l'origine)
le pot bon choix
et niveau éstétique la boite a kick poli c'est vrai que c'est plus beau que l'origine
avec un kick peint en noire bien brillant
je voi que tu as déja enlevé les autoc c'est bien ^^
un petit support de plaque (équert) tjrs mieu que cet horrible garde boue
et le passage en street c'est trop courrant garde le matos d'origine
un petit rétro f1? (10€ pas bien cher)
les clignio goute d'eau faut voir, si c'est très bien fais discret etc etc ça peu le fair sinon ça fait épave et c'est moche
si le polissage de la boite a kick c'est bien passé tu pourras envisagé les fourreaux de fourches!
bon j'ne ai déja pas mal dit la stop ^^
et bonne route a toi, amuse toi bien avec ce jouli petit jouet

ps: j'ai eu un bw's avant le meme que le tient en rouge donc tkt pour moi ce n'est plus un secret ^^ donc si tu as besoin de quoi que se soit dit moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien à tous! =D
Tout la partie esthétique semble se passer bien xD

Mais...
(car y'as toujours un mais)

Là j'ai un problème:

je n'y connais rien du tout coté mécanique (xD désolé)
et là, mon scoot est posédé par un esprit demoniak:

Hier, je roulais et j'arrivais a fond (fin a 65 quoi ^^) à un feu rouge, je coupe les gaz mais non! il continue d'accélérer ce petit con!
jai du couper le contact pour pouvoir freiner.(sans quoi je me serais manger le poids lourd qui passait)


On m'a dit: -que le cable d'accélérateur est peut-être bloqué
-que la vis de ralenti est pas vissé comme il faut

[EDIT] La poignée fait comme si le cable n'y était pas relié, quand on la tourne, on sent pas de résistance. donc je pense que c'est plutôt le cable. [EDIT]


ET CE MATIN: je veux le demarrer pour voir, et beh non, il veut pas...
je kick je kick non toujours pas
je me suis dit: vu qu'il est toujours accéléré a fond, peut-être qu'il s'est noyé?
ou alors vu qu'il est froid, il veut pas demarrer a fond?



[EDIT] SA Y EST LE PROBLEME EST RESOLU, LE CABLE ETAIT BLOQUE AU NIVEAU DU CARBU [EDIT]

Ahahah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...