Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

installer un guidon vtt


Messages recommandés

depuis pas mal de temps j'ai demandé a mon père si je pouvais mettre un guidon vtt
mais il m'a dit que pour l'instand c'est non mais la facon comme il ma répondu genre le non pas question
j'éssai de trouver des arguments pour le convaincre mais rien
ma mère elle je peux facilement la convaincre

aidez moi s'il vous plais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait mes parents m'on dit en gros:
"on a a cheté un scooter c'est pas pour tout changé par la suite"
ma mère: "le guidon que t'a je le trouve beau moi j'aime pas les autres"
je lui est dit " ouais mais toi c'est tes gout a toi et c'est mon scoot aussi"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tax77 a écrit:
le plus simple tu taf et tu l'achete et tu le monte


tkt le fric j'en ai largement pour le guidon
et pourtant ils veulent toujours pas
je leur ai dit " je pai entierement tout ca vous coutera rien"
et ils veulent pas
faut que j'en reparle avec eux un jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...