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600 gsxr srad


Messages recommandés

T'a de la chance lez réservoir es aps touché aparament,mais t'a du taff a foison et quelques frais...a 40 000km ces motos faut refaire les soupapes quand ca commence a claquer aparament et un réglage de la rampe carbus (un pote me disais ca tout a lheure)
Bah bon courage quoi
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mais nn faut regler l'arbre a came et oui je ces il y a du boulo mais j'ai 3 moi non stop de temps libre pour acheter les piéce et 1 an avan de passer le permi et je vais pas attendre 3 ans avant de rouler avec
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sacré épave
ya du boulot, et 3mois pour un truc comme ça, ça me parrais cours mais bon
si tu y passe toute tes journées a fond ça peu le fair

tu vas bien te fair ch*** en tout cas ^^

et si tu achètes tout en neuf, tu vas en avoir pour plus cher qu'une neuve ...
enfin bon, chacun son trip

byby bonne continuation
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chabal a écrit:
mais nn faut regler l'arbre a came et oui je ces il y a du boulo mais j'ai 3 moi non stop de temps libre pour acheter les piéce et 1 an avan de passer le permi et je vais pas attendre 3 ans avant de rouler avec


sans vouloir " t'emmerder " en france à 18 ans même avec n'importe quel porte monaie une GSXR 600 SRAD comme toute sportive n'est pas assurable .pourquoi ? car elle n'est pas catalogué dans la liste des moto bridée en 34CV sur le teritoire français , de plus vouloir conduire une sportive en premiere moto c'est vouloir se tué .

vue que je suis sympa voici la liste des moto bridable

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord il faut savoir qu'en
France, depuis 1996, lorsque l'on passe son permis A entre 18 et 21 ans
le permis est dit « restrictif » ou « progressif » pendant deux ans.
Pour cela on prend en compte la date de passage du plateau, et non de
l'inscription.

Exemples :

  • Je passe le permis à 18 ans, je serai concerné par la loi sur les 34 chevaux jusqu'à mes 20 ans.
  • Je passe le permis à 20 ans et 364 jours, je serai concerné par la loi sur les 34 chevaux jusqu'à mes 22 ans et 364 jours.
  • Je
    passe le permis après mes 21 ans, le permis est dit « direct » et me
    donne accès aux motos n'excédant pas 73,6 kilowatts (100 ch) selon la
    loi française. (En fait 106 ch avec la tolérance de 6%, soit 78 kW).


Attention,
lorsque l'on s'inscrit à l'auto école à moins de 21 ans et que l'on ne
veut pas être en restrictif (donc que l'on veut prendre des cours avant
ses 21 ans mais que l'on désire passer le plateau après), il faut le
préciser lors de l'inscription, et donc s'inscrire en A et pas en AR (A restrictif).
En effet, si vous vous inscrivez à 18 ans par exemple, donc la plus
part du temps en AR, et que vous passez le plateau après vos 21 ans,
vous serez en restrictif. Pensez donc à bien le préciser sur votre
dossier.

Les motos de 34 chevaux (25 kW) ou moins présentent la
mention MTT1 sur la carte grise. N'oubliez pas que lorsque vous
finissez votre période de bridage et que vous débridez votre moto vous
devez également faire changer la carte grise pour qu'elle comporte la
mention MTT2. La configuration de votre moto doit toujours être celle
mentionnée sur la carte grise.

Voilà la liste des motos
disponibles en MTT1, bridables ou de puissance inférieure à 34 chevaux.
Elles sont classées par catégorie, puis par ordre alphabétique des
marques.

Sportives

Aprilia RS 250

BMW F800S

Buell XB9R
Buell XB12R

Ducati 620 SSie
Ducati 749
Ducati 750 SSie

Honda CBR 600 F

Hyosung Comet 650 S/R

Kawasaki Ninja 250R

Suzuki SVS 650

Triumph TT 600
Triumph Daytona 600
Triumph Daytona 675

Pour la Belgique et la Suisse uniquement:

Kawasaki ZX-6R
Honda CBR 600
Suzuki GSX-R 600
Yamaha R6

Roadsters

BMW R850R

Buell XB9S
Buell XB12S

Cagiva Raptor 650

Honda Hornet 600
Honda CBF 500
Honda CBF 600

Ducati Monster 600
Ducati Monster 620
Ducati Monster 695
Ducati Monster 696
Ducati Monster S2R 800

Kawasaki ZR-7
Kawasaki Z750
Kawasaki W650
Kawasaki ER-6 N/F

Hyosung Comet 250
Hyosung Comet 650

Suzuki SV-N 650
Suzuki Bandit 600
Suzuki Bandit 650
Suzuki GSR 600

Triumph Bonneville 800
Triumph Speed Four 600
Triumph Thunderbird 900
Triumph Legend TT 900
Triumph Truxton 900
Triumph Scrambler
Triumph Street Triple 675

Yamaha MT03
Yamaha SR 500
Yamaha FZS Fazer 600
Yamaha FZ6
Yamaha YBR 250

Basiques

Honda CB 500

Kawasaki GPZ 500
Kawasaki ER-5

Suzuki GSE 500
Suzuki GSF 500

Yamaha XJ 600 N/S
Yamaha XJ6 N / S

Routières et Sport-GT


BMW F800 ST
BMW R850 RT

Cagiva River 600

Honda Deauville 650

Suzuki GSX-F 600

Trails, Enduros et Supermotards

Aprilia Pegaso 650
Aprilia SXV/RXV 4.5 & 5.5

Beta Alp 4.0 Enduro & Motard

BMW F650 GS (monocylindre et bicylindre)
BMW F650 Scarver CS
BMW G650X

Cagiva W12 350
Cagiva Canyon 500 & 600
Cagiva W16 600

CCM R30
CCM DS 404 & 644

Ducati Multistrada 620 & 620 Dark

GasGas EC 200, 250 & 300
GasGas FSE 400 & 450

HM CRE 250R
HM CRE F250X
HM CRE F290X I
HM CRE F250R
HM CRE F450X
HM CRE F490X I
HM CRE F450R
HM CRM F250X
HM CRM F450X
HM CRM F490X
HM CRM F450R
HM 230F Trail, Trail ID, Motard & Enduro

Honda Transalp 600 & 650
Honda FX 650
Honda Dominator 250 & 650
Honda XLR 350 & 400
Honda SLR 650
Honda XL 250 & 650
Honda FMX 650
Honda MTX 200 & 250R
Honda XR 200, 250 & 400

Husaberg FE 400, 501 & 600
Husaberg FSE 450, 550 & 650

Husqvarna Enduro 250
Husqvarna WR 250 & 350
Husqvarna TE 410E
Husqvarna TE 610, 610E & 610 SMS
Husqvarna SMR 450 & 510

Kawasaki KLE 500
Kawasaki KLR 650
Kawasaki KLX-R 250 & 300
Kawasaki Versys 650

KTM Duke 640 & 690
KTM LC4 400 & 640
KTM SMC 625, 660 & 690
KTM EXC * toutes*
KTM 690 Supermoto & 690 Supermoto R

MZ Mastiff 660
MZ Baghira 660

Suzuki DRZ 400 SM
Suzuki Freewind 650
Suzuki V-Strom 650
Suzuki DR 250 & 350

TM Enduro 250

Yamaha Tricker 250
Yamaha XTX 660 & XTR 660
Yamaha TTR 250
Yamaha TT 350
Yamaha XT 250, 350, 400 & 500
Yamaha WR 250X & WR 250R

Customs

Guzzi Nevada 750

Harley-Davidson Sportster 883

H-D pour la Suisse (pas de certitude en ce qui concerne la France) :

Harley-Davidson Dyna Street Bob
Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom
Harley-Davidson Dyna Super Glide 35th. Ann.
Harley-Davidson Dyna Low Rider
Harley-Davidson Wide Glide
Harley-Davidson Softail Standard
Harley-Davidson Softail Heritage
Harley-Davidson Softail Heritage Classic
Harley-Davidson Softail Deluxe
Harley-Davidson Softail Springer Classic
Harley-Davidson Night Train
Harley-Davidson Fat Boy
Harley-Davidson Touring Road King
Harley-Davidson Touring Road King Custom
Harley-Davidson Touring Road King Classic
Harley-Davidson Electra Glide Standard
Harley-Davidson Electra Glide Ultra Classic
Harley-Davidson Street Glide

Honda VT Shadow 750
Honda Rebel 250

Kawasaki Eliminator 250
Kawasaki Drifter 850
Kawasaki VN Classic 800
Kawasaki Drifter 1500

Suzuki LS 650 Savage

Triumph Speedmaster

Yamaha XVS Dragstar 250
Yamaha Virago 535
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chabal a écrit:
je ces bien mais vue que l'assurance sera pas sou mon nom mais celui de mon pére et les piéce je les prendrais pas neuve et merci pour vaux s'encouragement


premier controle de flic tu as plus de permis , enfin fait ce que tu veux mais j'ai pas envie dans un an voir un post " j'ai plus de permis"
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Jolie machine a restaurer.

Pour le trucs de conduire cette engin a tes 18ans, que ton père sois gendarme ou non en cas d'accidents c'est ton père qui payera a vie pour toi Wink Et toi plus de permis pendant un bon nombres d'année. Moi je serai toi je me ferai des soucis, a part si tu roule sur circuit alors la tu peut!

Sinon bonne restauration à toi geek

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déja faudras qu'a soit en état de rouler quand j'aurer le permi car faut avoir l'argent pour payer les piéce et avec les études ces pas facile pui en attendant j'ai toujour ma 50cc pour me déplacer pui enfin de contente mais parents mon dit que je devrais me démerder pour payer l'assurance
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j'ai vue la partie cycle il y a juste le cadre ar a changer le moteur tourne comme une horloge a par le silencieux plier en deux mais de toute façon je prendrais mon temps pour la remonter pui je vous tiendrai au courant de l'avancer avec des foto des video
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chabal a écrit:
j'ai vue la partie cycle il y a juste le cadre ar a changer le moteur tourne comme une horloge a par le silencieux plier en deux mais de toute façon je prendrais mon temps pour la remonter pui je vous tiendrai au courant de l'avancer avec des foto des video


si tu fais pas tourner le moteur pendant un moment vidange l'huile car avec l'été si elle roule pas ça vas un peu pourir
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