Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aprilia rx 2008


Messages recommandés

youpi voici la bete :
moteur derbi
pot chrom
boite 6 raport
look enduro pour le monent
feux arrier a diode


projet :
peinture
retro
pot scr
plaque phare (pas sur )






[img][img][img][img][img]8/1127/m[/img]oto61[/img]0.jpg[/img:5b02]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non je garde mes crosse car chez moi il ya plein de peti coin sympa a travers champs je prevoi peu etre un jeux de jante avec des pneu semi slik pour aller sur le circuit qui se trouve a 10minute de chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17.5 il y est dorigine elle est a moitier debrider par le preparateur sport de la concession normalemen ji retoune dans deux semaine histooir qu'il finisse tou les reglages .petite question pour les jante sm ya til des adaptation a fair puije prendre nimporte quelle modele?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout dépend enfaite
le conti et a peine plus coupleux que le scr

mais dans tout les cas avec ces deux pots, faut etre tout le temps dans les tours

moi je prendrais le scr si je serais toi
il est magnifique ce pot


et normalement, toutes les jantes s'adaptent
mais le must, serais de trouver une pair de 17" du meme model que toi!

mais au pir ça s'adapte asser facilement!!!

et pour finir
pas de carbu de 19
la avec un carbu de 17.5 c'est nikel, tu garde un peu de couple comme ça
si tu passes en 19 plus du tout de couple ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jai ete labouré le chemin en rentren je lai laver o jet d'eau et elle demare pa donc je vien d'enlever la bougi au cas ou de leau orai penetrer apre si sa ne demare tj pa il me rete le carbu e ki metonerai vu que jai la boit a air dorigine voyer vou dotre ource o problem?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...