Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'aide et d'idées


Messages recommandés

Bonjours a tous , J'aimerai avoir de l'aide pour l esthetique de mon scoot , je sais pas trop quoi faire , j'ai penser a enlever la bavette é mettre la plaque sur le coté posé sur la boite a kick mais je cherche la plaque en fer . Donner moi toute vos idées , des photos de votre Stunt ... Merci d'avance

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/mon-scoot-4,71ded2d17df1175d85dfdb9650e00ffc.jpg.html

<-- Photo de mon scoot

-- Rétro F1 imitation Carbon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , bas j'ai de l'idée pour toi , mais ouvre le porte feuille , kit carenages complet economise pour le bcp car tnt la face est pas top ...
peinture complete , jante de roclet , mach g, sr 5 ou 3 batons voir meme des de speedy3 si tu en trouve , un pot , t'aura de la perf et de l'esthetique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOut cela sera fait , des que je vais commencer mon apprentissage , en parlant de retirer la bavette , c' le seul truc que je vais faire dans la semaine , je l'ai enlever la pour voir si je pouvais fixé la plaque directement mais les trou de la plaque corresponde pas au trou ou est fixé la bavette , que dois je faire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Un BMX et puis encore .
Par la suite , je vais mettre :
- Pot Yasuni Z
- Variateur Multivar
- Carbu dell'Orto 17.5

Bien comme configue ? il faudra que je change les galets et la bougie pour cela.
mais je devrais mettre quOi comme Galets , les augmenter de combien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui permet a ton vilo de tourner sans agripper au carter , et il sont prevu jusque a un certains taux de tour par minutes et des renforcer , tiennent plus haut dans les T/min ( qu'on me reprenne si je me trompe car je suis pas tres sur de ce que j'avance)
le stage 6 alu coute 150 E
et pour 183 E tu as un 70 CC polini carsa mais le hic il te faudra peut-etre un nouveau vilo renforcer cage a aiguilles renforcer , roulement renforcer et un pot prevu pour un 70 CC donc prends toujours le yas R car il a plus ou moins les meme pref que le Z mais il peut supporter un kit par contre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les roulements cest ca,en gros ils tiendront peut etre 2000km sur un kit pas prévu pour eux si on les hcnage pas quand il faut,en fait cest de l'usure.Moi je te conseille ce kit j'en ai entendu des bonnes choses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un 90 - 100 km/h
le kit 70cc fonte est nikel
tu arriveras a ça
et niveau entretien et autre comparer a un alu, tu seras plus tkl

le kit 50 pour qu'il soit a 100km/h faudras tiré dedans mort, et c'est pas top quoi

et je pense dans tout les cas pour un kit, change de vilo et de roulement.
mais pour déja gagner un peu, tu peu changer le vario
l'embrayage le carbu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma bavette enlevé , escuser moi du temps que sa a mis mais je suis crevé en ce moment.
Et sinon pour la bougie , c normal qu'il ya un truc desus , il faut le dévisé ? et apres enlever la bougie avec une clé ( mais j'en né pas , c'est grave ? ) et mettre le bloque piston a la place en le vissant

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=927041DSCN0680.jpg

Et une autre question , Débrider Le vario = Changer de BOUGIE ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande sa car c'est mon garagiste qui m'a di cela , que si on débride le vario il faut changer la bougie et mettre 9 ou lieu de 8 et si on débride le pot il fau changer les galets , mais je veux etre vraiement sur , et combien sa coute une bougie . Car j'ai pas telement envie de serer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...