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Derbi DrD 2005 Powaaaa!!


Messages recommandés

voila voila me revoila sur le devant de la scene

après avoir longuement "miséré" a vendre l'ancienne me voila avec cette derbi. Drd de 2005

Esthetique:

guiton tnt
peinture rouge lucifer sur les carénage avant
peinture noir pailleter sur les carénage ariere (bientot rouge lucifer come l'avant)
passage de roue perso
selle en skaï blache (a refaire :s)
etc...

Moteur:
kit 70cc metrakit Sp
carbu 21
pipe 28
boite a air préparé
pot ninja passage bas (trop moche )
vilo conti chr
cage a aiguille renforcer
boite inverser
et jen passe peut etre...

vitesse de pointe 135km/h (compteur derbi)

voila voila je rajouterais des chose si jen ai oublier







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SCR-Corse

SCR HandMade
SCR Racing-Line




Les pots SCR et Metrakit sont quasi-identiques. La forme du pot est exactement la même, seuls changent la cartouche, et le prix.
En effet, les pots SCR sont à des prix bien inférieurs aux Metrakit, mais leur cartouche est moins jolie esthétiquement. La finition est moins bonne sur les SCR, mais bon ...
- Metrakit SP = SCR HandMade
- Metrakit Pro Race = SCR Racing-Line
Référez-vous donc au paragraphe Metrakit.

SCR produit également en plus des modèles équivalents au SP et au Pro Race, des pots chromés adaptés aux moteurs d'origine (appelés "SM") qui donnent de très bonnes performances.
Le SCR SM chrome passage bas avec cartouche alu carbone : bon (excellent même) pot, qui marche fort sur origine mais que dans les tours ; il est surtout destiné à ceux qui privilégient la vitesse de pointe. Mais son gros défaut, c'est le bruit : il est certes très beau (p-e l'un des plus beaux même), mais il est vraiment très bruyant.
Le pot SCR SM est encore plus creux que le Conti, mais il s'élance bien mieux par la suite et en vitesse de pointe, il dépasse le Conti de 5 km/h environ.

Les modèles SM sont strictement destinés aux moteurs d'origine ; avec la pose d'un kit c'est vraiment pas ça ...
Le HandMade (HM) marche très bien sur origine mais un peu moins que le SM, par contre il va très bien avec les kits bas et milieu de gamme.

• Prix :

- pot SCR SM chromé, silencieux alu (pour origine ou petite prépa 50cc) : 160 euros
- pot SCR SM chromé, silencieux carbone (pour origine ou petite prépa 50cc) : 165 euros

- pot SCR Hand-Made passage bas, silencieux alu (50cc ou 70cc de moyenne puissance) : 190 euros
- pot SCR Hand-Made passage bas, silencieux carbone (50cc ou 70cc de moyenne puissance) : 205 euros
- pot SCR Hand-Made passage HAUT, silencieux alu (50cc ou 70cc de moyenne puissance) : 205 euros
- pot SCR Hand-Made passage HAUT, silencieux carbone (50cc ou 70cc de moyenne puissance) : 220 euros

- pot SCR Racing Line passage bas, silencieux carbone pour 50cc compet : 225 euros
- pot SCR Racing Line passage bas, silencieux carbone pour 70cc compet : 240 euros
- pot SCR Racing-line passage HAUT, silencieux carbone (50cc ou 70cc competition) : 250 euros

- pot SCR Special Derbi GPR ou GPR Nude silencieux carbone : 230 euros

Le lien:
http://www.crocoracing.com/derbi-m_pot_modeles.htm
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merci pour se beau descriptif / recapitulatif des perf du scr mais voila mon pot a casser je les refait "a la rache" istoire de pouvoir aler au bahut donc prochanement peut etre mk en 70 ou on ma dit que les hebo marcher pas mal reste a voir ...

De plus j'ai dans lintension de faire une peinture a la drd :

peinture blanche avec parti du cadre non poli en bleu et kelke autre petit détail voila voila doner moi vos avis ou faite moi un VT si kelkun orai le courragee lol
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