Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Tj ds la série de Gaston en R :

hier soir, je rentre d'un belle balade..tranquillement, je me gare, je met le U, je prends mon sac à dos, j'éteinds le GPS (tomtom Rider europe) et hop un petit roupillon en pensant à mon voyage d'été...

Le matin, à midi Rougit après le thé, l'horreur, mais où est leGPS?? Argh ! , pas ds le sac à dos, l'étuit est vide !!! panique à bord, je descends les escaliers par paquet de 10...(je suis au 6ème étage sans ascenseur)...et là surprise (moi qui été dèjà en deuil) je trouve sur la moto, le GPS qui trône sur sont support, les gens passent, sans aucun Gnii poblème !! la vie est belle hein, au 16ème Mort de rire !

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce ne sont que des petits pépins que tu rencontre. Certes toujours un peu lourds à supporter. Mais des petits pépins qui ne vont jaimais aussi loin qu'ils le pourraient.
Ce qui me fait dire que tu es né sous une bonne étoile.
Et c'est tant mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnii Je n'ai rien compris.
Tu habite au 6ème, et tu gare ta moto au 16ème.... Interrogation
Tu descend les escaliers avec tes 10 potes regroupés en paquet, et tu retrouves ta moto au bord d'un petit port de pêche.... Réflexion

Je viens de regarder "L'armée des 12 singes" avec ma fille, et c'est "bonne nuit les petits" à côté de ton histoire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdi a écrit:
oui c vrai, je suis très chanceux. Sinon je vous présente ma moto et moi, configuration "voyage été 2007" Bien !






ben ça c'est notre équipement à Leng et moi pour la Flatapak.... Mort de rire !

et oui le seche cheveux prend de la place Tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasso a écrit:
Mehdi a écrit:
oui c vrai, je suis très chanceux. Sinon je vous présente ma moto et moi, configuration "voyage été 2007" Bien !






ben ça c'est notre équipement à Leng et moi pour la Flatapak.... Mort de rire !

et oui le seche cheveux prend de la place Tirer la langue


t'as bien raison. faut un minimum de confort quand même Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle dans cette couleur bleu nuit! Amoureux
Bon, t'es un peu tête en l'air. Mais je compatis, ils ne savent pas les autres, toutes les angoisses qu'on se fait quand on se rend compte ou se demande si on a rien oublié! C'est terrible!
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as eu de la chance (une fois de plus) sur ce coup ci Mehdi Clin d\\'oeil

Egalement: Belles photos, belle moto, beaux harnachements, mais j'espère que lorsque tu partiras en congé, tu troqueras tes souliers vernis contre une paire de bottes plus en adéquation avec la pratique du deux roues. Clin d\\'oeilOld

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! no problem pour les bottes, j'en ai des Dainese terribles.... un pantalon adequat aussi, tj dainese!

pour la sacoche, je vais faire un retour apres le dejeuner, ds la post "sacoche Wunderlich" !

PS: les photos c hier au port de cergy (Etampes), y des disaines de motard labas qui se rassemblent...terrible. G eu des admirateurs Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdi a écrit:




La péniche du fond à droite avec le parasol clair dessus appratient à des amis.
Ils vivent à l'année dessus depuis un an. Zabou et moi eu l'occasion de participer à la première sortie. C'était trop bien Amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdi a écrit:
dans le 93 meme si je reste sur la moto, on risque de me piquer le GPS Triste

Ooooh les préjugés, c'est terrible de penser comme ça, moi j'habitais dans le XVIieme et je peux te dire que les vols, les cambriolages, les dessossements de voitures en sous sol, c'est toute l'année et sans arrêt. d'ailleurs si tu étais un voleur ou un cambrioleur, toi tu irais à Montreuil ou à Sarcelles pour faire tes coups...
T'as juste eu de la chance c'est tout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdi a écrit:
je te rappelle que nous sommes en période éléctorale, je ne fais que répéter mon rôle Deja out...

je déconne c une blague, les deux d'ailleurs...

V

Ben on y a cru! faut dire que ça te correspondait tellement bien! Devil2
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerald013 a écrit:
Mehdi a écrit:
dans le 93 meme si je reste sur la moto, on risque de me piquer le GPS Triste

Ooooh les préjugés, c'est terrible de penser comme ça, moi j'habitais dans le XVIieme et je peux te dire que les vols, les cambriolages, les dessossements de voitures en sous sol, c'est toute l'année et sans arrêt. d'ailleurs si tu étais un voleur ou un cambrioleur, toi tu irais à Montreuil ou à Sarcelles pour faire tes coups...
T'as juste eu de la chance c'est tout!


+1
10ans que j'habite dans le 93 et jamais eu aucun problème ni en moto ni en voiture ni à pied et pourtant je vais laver tous mes véhicules dans un éléphant bleu à Clichy sous Bois Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...