Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki Z750 S de 2005


Messages recommandés

Alors voilà , comme indiquer dans ma présentation je met ma belle dans le parking ! Il s'agit d'une kawasaki Z750 S de 2005 affichant 17 000 km au compteur !!! Place aux photos :



Et enfin le propriétaire et sa monture ^^ Smile


Sinon mes impressions de conduite sont plutot satisfaisante ! Il est évident que sa me change radicalement de la 500 !
Un moteur doux et puissant a la fois donc s'adapte parfaitement a tout types de conduite selon les caprices de la météo !

La partie cycle quand a elle laisse a désirer ! Amortisseur assez dur ,les vibrations arrivé a 7/8000 tours sont affolantes et le poids un peu élevé pour se type de machine a mon gout !

Le look lui ma complètement séduit car sa a beau ètre un Z sa n'empèche que le modèle S reste pas énormément fréquent sur nos routes et que se modèle et tout de même superbe aussi bien pour sa bouille unique que pour son petit derrière de ninja ! Very Happy

La bulle protège plus que généreusement du vent et nous fait vite oublié la vitesse a laquel nous sommes réelement ( c'est une véritable pousse au crime cette kawette Twisted Evil )
Mais malgré ses quelques défaults c'est une superbe machine vraiment simpa pour les trajets aussi bien touristique que sportif . Je suis très agréablement surpris par se petit coup de coeur que j'ai eu pour elle ! amoureux
Et je finirais la dessus en admettant que le son quelle produit même avec son pot d'origine surtout passer les 6000 tours laisse plus que rêveur !!! drunken

A vos claviers !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc elle ta Z, vraiment très jolie.
Très bon choix le modèle S, il est bien plus jolie que la version classique (avis perso) et bien moins courant aussi.
Ca doit te changer du GSE.
Après ça reste un Z avec ses petits défaut bien connu comme la partie cycle et les vibrations mais bon, il est jolie, ça gomme ses défauts.

Sinon, il faudra aller tester ses capacités quand les beaux jours reviendrons et que je viendrais sur Avignon avec la Daytona. Il y a un CBR aussi à Tester
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton avis ! moi aussi j'en est vu une toute modifié et même entièrement caréné et sa ne lui va pas de trop en fait je la préfère 100x plus comme cela ! Pour le pot je suis en train d'y réfléchir mais de toute façon en se moment je n'ai pas le budget necessaire pour se type d'achat ! je doit deja changer la bulle car celle la est rayé se sera deja ma priorité sur la moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
toi ton cb c'est quand q'on le vois dans le coin d'avignon

Oui histoire d'apprécier le feux arrière d'un Z, d'un CBR et d'une Daytona. Non je déconne, mais on va attendre que les beaux jours reviennent histoire de pas avoir trop froid et de se faire le mont ventoux,j'ai pas de chaines sur la triumph en cas de neige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...