Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai BMW 1200 GS Adventure


Messages recommandés

Comme le titre l'indique, j'ai essayé la BMW 1200 GS Adventure.
C'est un trail propulsé par un flat twin de 1200cm3 développant 105cv pour un poid de 253kg.
Niveau comportement, c'est tout simplement une merveille, le modèle que j'ai essayé était tout options et donc équipé des suspensions ESA ( contrôle électronique) se qui permet de passé en mode sport, confort, normal d'une simple pression du doigt, ainsi que de l'abs...
Une tenue de route parfaite même équipé de pneus mixte, un centre de gravité très bas.
Niveau partie cycle rien à dire, c'est parfait.
Comportement moteur, elle est très bien aussi, un moteur souple et coupleux et qui délivre une puissance suffisante pour se type de moto.
Donc si les finances le permette d'ici 1an et demi, c'est une moto que j'envisage d'acheter pour partir en Norvège.
Mais il va surement falloir se rabattre sur de l'occasion car le modèle que j'ai essayé est à 18900euros neuve.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super confort, une selle très confortable, un pare brise qui protège parfaitement du vent ( je ne m'était pas aperçu que j'avais la visière ouverte alors que j'étaie bien au delà des limitations de vitesse). De plus elle était équipé des poignets chauffantes, des protèges mains.
Au niveau de l'éclairage, phare additionnel, anti-brouillard.
Donc un prix élevé mais un équipement et une qualité au top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je peux te dire qu'il y a plus d'une moto qui peut s'accrocher derrière, car c'est peut être trail mais il y a énormément de couple dessus.
Sinon, non je ne l'ai pas essayé sur l'autoroute, de toute façon je ne les prends presque jamais, mais sur la rocade de toulouse, un petit 180 sans problème et sans sentir le moindre souffle de vent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une super moto, fiable et de très bonne qualité, mon père possède le modèle précédent la 1150 GS Adventure, il n'a jamais rencontré le moindre problème.
Mais c'est vrai que le prix est élevé près de 20000euros.
Mais on peut faire le tour du monde dessus sans problème ( il y en a plusieurs qui l'on fait )
Mais bon j'ai pas encore le budget pour et il va falloir attendre un bon moment avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...