Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto qui prend du temps à démarrer et problème éléctrique


Messages recommandés

Salut à tous,

Voila mon premier probleme c'est quand je n utilise pas la moto deux trois jours par exemple elle prend vraiment du temps à démarrer.

Obligé de mettre les gazs a fond de donner pas mal de coup de kick et apres relacher les gazs et seulement après elle commence a démarrer.

Voila j'ai un tit 2eme problème, c'est au niveau des phares depuis assez longtemps par manque de temps de m'en occuper.

Mon feux arrière marche, mes clignotants marchent ainsi que le klaxon.

Par contre mon feux arrière de nuit ne marche pas (IL ne marche que lorsque je freine)

Ayant un peu plus de temps maintenant, j'ai testé quelques fils tout à l'heure et je me suis aperçu que le fil jaune affichait 0 et

que le fil vert et noir (Surement les masses ?) affichait 0.12. D'où cela peut-il venir sachant que ma batterie est en 12 V, 0.12

c'est bizarre non?

Je viens de choper un shéma sur internet mais mes compétences en électricité sont très limités Rolling Eyes

http://softgeo.free.fr/schema_mbk/sch-xlimitsm.jpg

Ou dois je regarder pour régler ce problème ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis pour ton soucis de démarage c'est que tu dois simplement réamorcer ton cylindre ce que tu fais en ouvrant en grand et en kickan
et après paf ça part ...

pour le soucis elec
ton ampoul n'est elle tout simplement pas morte ??
c'est un double filament, on y fait pas gaff des fois ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant de plus pres aujourd'hui j'ai vu que malheureusement c'est mon allumage qui est mort (Et ptin c'est cher un allumage Suspect )

Du coup pour attendre de l'avoir j'ai branché mes feux sur les fils des clignios comme sa le feu avant fonctionne mais comme un clinio :/
D'ailleurs si ya moyen pour attendre que la lumière reste c'est possible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peu etre pas de batterie

euh pour ça, tu peu le brancher sur le feux arriere =)

sinon il faudras enlever le systeme dans le clignio pour qu'il ne clignote plus

et un allumage d'origine n'est pas horriblement cher

et si vraiment ça veu pas, prend une lampe torche qui crache bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...