Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gilera SMT


Messages recommandés

Bonjour,
si tu souhaites une prépa d'origine rentable et pas trés cher, je te conseille :
- un pot hebo passage haut
- carbu d'origine gicleur de 85 ou 90
- prépa boite à air
- pignon de sortie de boite 13
le pour 200€.
Et tu prendras 95, sans te ruiner avec une accélération et une pointe appréciable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
oui
pour ton debridage essay sa moi je les fai et bowa sa deboite bien avec un pot dopleur
Reglage carbu pour les moteurs euro3 juste debrider sans pot. (extrait d'un message de DAM qui a recu la circulaire de derbi et la fait partagé, pas comme tout le monde, aux autres)
Ce reglage est une donnée usine et sera a modifier selon votre entretien moteur.
"pour moto type supermotard:

bougie BR10EG ou B10EG de chez NGK
gicleur haut-regime 102
pulverisateur 210GA
aiguille A13 au cran 4
pignon de sortie de boite 13
vis d'air 1 tour + 1/4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne s'appelle (normalement) pas un pulvérisateur mais un diffuseur qui sert a emultionner (faire un mélange) entre l'air et l'essence. Ca crée une mousse si tu veut d'air et d'essence pour une meilleurs explosion. C'est une grande pièce creuse en laiton trouer de partout sur le coté, l'air arrive sur le coté et au milieu monte l'essence puis avec un effet d'aspiration l'air se mélanbge a l'essence, remonte par l'aiguille et arrive au milieu du carburateur pour être aspirer par le psiton.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu démonte ton gros tuyaux qui va sur ta pompe a huil tu regarde si il coule et apre celui de ta pompea huile au carbu si il et transparent sa va encore plus vite mais generalement le capteur et au reservoir regarde si il et pas débrancher ou un film de couper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Oh oh .. :'(

Ce we , j'allait chez ma copine , donc j'était a font , é tout d'un coup , en plein virage , la peur de ma vie .. Roue qui ce bloque .. ( donc moteur aussi ) , je marètte , elle cale , ( jme voyais déjà entrain de la pousser jusqu'à chez moi ) mais , un coup de kik est WROOOUM , redémar de suit rouler comme dab' , pas perdu de puissance , tout comme avent quoi .

Amorce de sérage .?

On mas dit que s était petètre mes roulement arrière qui avait un défaut et qui mavais bloquer la roue ..

Vos avis ? :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè mes pareil , une amorce a 1500km .. mais jpancai , ptètre un coup dans la jante & sa ma abimer mes roulement , nan ? ( par ce que je m'étais pris une boite a cause du vergla .. )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...