Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un démarrage capricieu ...


Messages recommandés

Salut a tous

Désolé pour mon non activité sur le fofo depuis un moment mais je suis a fond dans mon boulot la!

Et le beau temps revien la neige fond, on ressort la moto

mercredi j'ai fait une bonne virée
deuxieme viréé hier, et la en fesan une monté paf le Voyant Rouge de Surchauffe ç'allume

Je m'arrete au plus vite sur un parking attent qu'elle refroidisse un peu
Je repars, 30s après le voyant c'éclair a nouveau
J'ai donc fini la monté en 4eme tout tranquillement.

et ensuite j'ai du me callé a 60 en 6eme pour que celui s'éteigne, mais un coup de gaz et il se rallumais ...

enfin voila

Cet aprem donc Je regarde le niveau de liquide, pas visible a l'oeil, j'en rajoute donc, encore et encore, je trouvais bizare qu'il y en manque autant mais bon.

Ensuite qql Coup de kick
Mais rien
rien du tout, alors j'insiste tjrs rien, je change la bougie tjrs rien ...

Je regarde, je n'ai pas d'étincelle, mais j'ai de l'éssence donc pb élec =)

Mais hier elle marchais donc ... Bizare bizare, si vous pourriez éclairer ma lanterne s'il vous plais

Merci d'avance ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé sans antiparasite est toujours rien aucune étincelle

L'idée du joint de culasse me titille aussi

Pour ça qu'elle aurais chauffer d'ailleurs !

ça aurais bouffé le liquide de refroidissement

Et comment la bougie peu cafouillé a cause du joint de culasse explique benjy s'il te plais !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le liquide de refroidissement mais ca dépend si t'a des traces dans ton cylindre de liquide,il a pu péter d'un coup fondre enfin ca arrive les joints toriques.Regarde si t'a du beurre dans le bocal,dans le liquide,si tu veux je pensais que l'essence etait saturée par le liquide de refroidissement et que la bougie brulait pas ce mélange la,apres si elle fait pas d'étincelle cest bisarre.Pour moi faut déculasser si elle a bouffé du liquide et que tes durites sont bonnes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ojd je n'ais pas pu bosser dessus
Vraiment en manque de temps ...

Peu etre demain

Ce qui est prévu en changement la c'est déja le joint de culasse
après pour le reste je véré

Au pire si je ne trouve pas, il me reste la solution du garagiste mais c'est a 2h de chez moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

désoler pour le temps de rep

Donc joint de culasse très bonne état ... Donc voila il manquait juste un peu de liquide

Et la moto était enfaite très encrassé après 6mois sans tourner ...

Un néttoyage complet circuit elec, Et partie moteur

Et elle est repartie nikel


Bonne route a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...