Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche un mécano experimenté dans la région parisienne.


Messages recommandés

Recherche un mécano pour M'aider a acheter toutes les pièces pour moteur Sur internet ( runner sp ) et les montés apres.
Tout ckil faut pour qu'il bombarde!!
Montés également les Xenon, le pot deja acheter Yasuni Z avec les deux cartouche.
Ps: Si je me trompe les meilleures piece sont Polini et Malossi?

Prendre contact par MP, telephone: 06 47 72 52 67
Taff rémunerer, BIEN SUR ! Smile[b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille le pack overange de chez malossi.Pour moi je ne suis pas de région parisienne désolé, par contre on peux t'expliquer comment les monter, pour les réglages cest un peu plus dur.Il te faudra un vilo renforcé avec des roulements C4 une boite a clapet une pipe d'admission et un carbu de 21 je pense.le yasuniZ tiendra pas,passe au R il sera niquel, l'ideal c'est d'aligner le bas moteur avec le cylindre.Voilà si t'a besoin d'autres renseignements...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pack overange de chez Malossi on m'avais dit que c'était pas trop necessaire, puisque celui d'origine es deja assez performant.
Au niveau de la pipe d'admission pourrait tu m'expliqué sont role et sa necessité.
Au niveau du carbu, preffere resté sur du 17.5 niveau consommation je pourrai pas suivre :p
Au niveau du pot je sais bien que le R et bien, j'aurai meme prefferé le city16 meme, mais bon j'ai fait l'erreur d'acheter le Yasuni Z alrs je preffere le gardé jusqu'a son enterrement =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,tu fais comme tu veux apres si tu cherche de la puissance...La pipe d'admission cest un genre de tube ou est fixé le carbu,elle va au moteur et quand on met un carbu au dessus du 17.5 sur les pipes en caoutchouc il faut la changer pour une plus grosse.Je vois que tu veux pas faire une grosse prépa dans ce cas la je te conseille le 70cc fonte sport de malossi qui tient sur un vilo origine (pas plus de 10 000km non plus) avec roulements renforcés.Tu en as besoin tous les jours?Quelle utilisation tu en fera?aussi je te conseille de rester sur l'origine pour l'embrayage, c'est ce qui tient le mieux car cest la longévité des machoires sur un embrayage, comme des freins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais roulé tout les jours avec, pour faire plus ou moin 50-70bornes par jour, j'ai pensé au Polini Corsa meilleure resistance, j'avais egalement existé au niveau du Malossi MHR fonte 70cc fonte que tu parle aussi.
Mais bon ...
Gardé les embrayage d'origine? Ok
Un vilo 10 000km? C tout ? U_u hey bah ::::
J'ai des souci a me faire plus tard. :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux du durable monte un vilo polini,un kit70 fonte polini avec roulements C4,un carbu de 19 je pense car ton moteur sera mieux refroidi une boite a clapets autre que origine pour les lamelles si elles petent,un autre pot que celui la car il sera trop juste a force,un vario MHR avec une plage moyenne et le correcteur de couple a suivre.La bougie adaptée des bons réglages et normalement ca tiendra bien 15000km.Et surtout un bon freinage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau du Vilo si sa pete d'origine si sa pete, j'ai pensé monté un RHQ Malossi vilo.
Au niveau du Kit je pense resté avec le Polini Corsa C du fonte en 70cc.
Les roulement sa va allé avec le vilo, si je me trompe.
Au niveau du carbu je pense surtout pas prendre le 19, pck il est relou a reglé, je pense resté sur du 17.5 pour commencer, et passé sur du 21 apres en cas ou!!
Au niveau de la boite a clapet je vais resté sur du origine au debut, et j'ai deja acheter une boite a clapet VL13 De Malossi.
Le pot j'ai acheter le Yasuni Z par erreur, bon je l'utilise pour commencer voir kecke sa donne, au pire je passerai sur du City 16 de Yasuni .
Le Vario j'ai pris le MHR Malossi avec l'embrayage violet.
Correcteur de couple j'ai pas pensé a en prendre par contre, puisque bcp de chose ne va pas faire poussé le scoot, Du au pot moyenement puissant, carbu 17.5, boite a clapet d'origine pour commencé.
La bougie d'origine juste a bien faire les reglage de la couleur de la bougie, le rouge sera le mieux.
Le freinage restera d'origine, sur le runner deja tout en disque a surveillé les plaquette sa fera l'affaire.
Kecke t'en pense =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...