Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essaie BMW F800R


Messages recommandés

bon j'ai essayer la BMW pas la katoche tout simplement car je pense avoir trouver un pneu à ma roue :gratouille:

bref voici la moto pour les gens :



Bon déja j'arrive un mec cool a qui je demande une route sympa à essayer et il m'a bien conseiller come ça j'ai fait un comparo ville et route sinueuse .

Donc je monte en selle déja je suis bien pas perdu par rapport à la position du CB , un bon point pour le dot .
Je prend la route et la surprise quelle agiliter du chassis , l'avant est vraiment léger pas autant qu'un CB mais bien plus proche que tout essayer jusqu'à présent ( surement le réservoir placer à l'arrière qui répartis bien les masses ) un moteur qui me paraisser fade ... jusqu'à la national ou le moteur à pris de bon tour Smile
Bon bref les lignes droites ça vas 1km place à la ville ou elle ce débrouille bien , le moteur sacade pas trop ça reste fin sauf en première mais je trouve pas ça trop exagérer non plus .
Route de campagne avec virage et belle courbe , j'ai pas trop attaquer cause route humide , mais elle m'a mis en confiance rapidement je me sent bien sur cette moto , de temps à autre je consulte l'ordinateur de bord c'est rigolo et on peux juger de la conso en direct qui montre qu'elle est pas trop gourmande en utilisation normal .

Les plus :

Moteur complet et pas pousse au crimes qui facilites le quotidiens
position pas trop fatigante
les bmistes font le salue !
très bon comportement

Les moins :

comme le dit le consess le freinage arrière est juste un ralentisseur et c'est un peux frustrant
les options coute un bras donc en occase ça doit être plus raisonnable
freins moteur pas trop présent
compteur illisible

voila globalement je suis très content je pense investir dedans mais pas pour le moment car je commence à monter mon affaire donc d'autre priorité mais si elle vous tente faite vous plaisir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...