Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie avec seb et hash mercredi 30 mai


Messages recommandés

Nous nous retrouvons comme prévu a notre lieu de rendez-vous, un petit briefing, et c’est parti nous commençons tranquillement, et comme à mon habitude je passe un peu de temps dans les arbres, dans la boue, la terre, enfin du grand Hash.
Puis arrive enfin, après une heure de ballade très reposante (franchissement de troncs d arbres, de murs etc. … .), une pose de 22 secondes. 22 secondes accordées par mon seigneur et maître pour boire, pisser, respirer, et c’est reparti on roule, on roule,… enfin il roule il roule, moi c’est un peu différent je racle, je tronçonne, je ramasse de beaux cailloux, je bouffe des branches, je me pisse dessus mais jusque là rien de grave.
Et là, une butte, elle paraissait assez tranquille une petite montée suivi d’une petite descente classique quoi, alors moi je monte plein gaz comme un gagnant et en haut voilà ma moto qui s’arrête net sans moi looolllll alors je passe au-dessus comme PeterHansel mais en volant et je m’écrase telle une bouse fraîche sur le sol.
Je perds connaissance et quand je reviens à moi mon pantalon de moto est baissé, j ai mal aux fesses et à coté d’une de mes bottes trône un préservatif tagué gendarmerie nationale.
Je demande à Seb, debout à coté de sa moto remontant sa braguette, goguenard de m’éclairer sur mon trou noir, il rit aux éclats et nous repartons pour finir en super arsouille malgré un super mal de fesses.
Merci mon Seb lui dis-je pour cette superbe ballade j ai pris aussi beaucoup de plaisir, pas autant que moi me répond-il, je suis ton homme quand tu veux !!!!
Moralité, il faut toujours garder ses arrières, sans rancune mon Seb.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment joindre l'utile et l'agréable ? on sait a la gandarmerie ....
on encule et on fait comme si de rien ...
tous des Pédé je vous l'avais dit ...
ce qui est dangeureux c'est que le Joonnez est dorénavant frappé de gendarmerïte aïgue ... et c'est grave docteur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois, c'est toujours un peu angoissant. On est maladroit; on ne sait pas trop comment s'y prendre...Mais on arrive quand même à prendre du plaisir.(N'est-ce pas Jean-Cri!)
Enfin, c'est avec beaucoup d'émotion que, ce mercredi, j'assistai aux balbutiements du jeune Hash. Emprunt des sentiments les plus divers: joie, angoisse, angoisse, angoisse, angoisse, angoisse, le jeune Hash m'amena bientôt à me rapprocher de la caisse centrale pour y faire une annonce: le petit Jean-Christophe attend sa moman en bas de la grimpette: il est vêtu d'une tenue cross dépareillée (faute!) et il semble accompagné d'une brêle d'enduro orange flambant neuve; pour l'instant il ne sait pas où elle est mais nous la recherchons activement).
Tremblant tel un animal traqué, je le sentis désemparé. No
Je le réconfortai bientôt de la manière la plus naturelle et, une fois ma braguette remontée, nous entreprîmes de continuer.
L'envie de rouler reprit alors le dessus.
Vaillamment, Jean-Christophe (pas le copain de Winnie l'ourson, mais l'autre) enfourcha sa monture et, comme transcendé, il enroulât du câble jusqu'à l'heure fatidique où nos chemins se séparèrent.
Là, il ny eut pas de cris de déchirement, encore moins d'effusions de larmes. Non, nous nous quittâmes sur un sourire qui en disait long sur les instants que nous venions de partager.
Nous retournâmes à nos vies respectives tout en gardant quelquepart dans notre mémoire ces instants de bonheurs volés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...