Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du 23 juin


Messages recommandés

La sortie de samedi a été un peu écourtée par ma faute mais surtout par mes 3/4 d'heure de retard:je suis opérationnel à 15H15 alors que le RDV était prévu à 14H30 Laughing
Sur la place de vieux moulbif il y'a Jean-cri, le docteur jaune et ce bon Jean-Jacques.
Nous partons donc avec du temps à rattraper et ça y'est c'est parti..... bom
Détail trés important au sujet de cette nestour: les chemins sont OVER GRAS, c'est à dire adhérence et motricité très faibles voir même excessivement faibles.
Premier tronc en travers:Joney se l'enquille comme qui rigole(c'est vrai que ça a l'air facile), Jean-cri attaque dans la foulée et là effectivement il passe la roue avant mais decide de s'aider de ses jambes pour faire passer l'arrière Aïe Aïe Aïe le problème c'est que ce tronc est légèrement de travers et en plus il est bien vert et bien humide:il pose le pied dessus et là c'est le drame, la KTM reste à cheval sur l'obstacle et Hash s'en colle une.
On repart toujours motivé tous derrière el Peuleu qui nous emmène au pied d'une grimpette dont on ne voit que les 30 premiers mètres et après c'est la surprise Question Allez je me lance et à mi-chemin je vais au tapis, j'en chi pour relever ma brêle mais bon je redescend tranquille pour remettre ça et là BADABOUM je perd l'avant et je m'en recolle une bonne, MadMad VENER, VENER, super VENER.
ON repart pour faire un peu de roulant et encore quelques grimpettes, Jean-Jacques et Her Bboffën decident de tracer vers 17H00 tandis que Polo et moi decidons de nous en resservir encore une petite tranche pour notre plus grand plaisir Very Happy
Retour at home vers 18H30 bien crades et bien claqués.
Encore toutes mes excuses à mes 3 comparses que j'ai fais attendre et qui malgré ça ont quand même eut la gentillesse de descendre ma meule de la remorque MERCI les coupins!!!




P.S.pour ceux qui ne le connaissent pas voici Jean-Jacques à côté de sa monture(250 EXC 4 temps)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

C'est pas d'hier mais plutôt depuis toujours, à mon niveau ça relève de la pathologie pale :"C'est grave docteur??"

Vous aurez quand même constaté que lors des dernières sorties j'ai fait de gros efforts, mais y a pas de quoi crâner quand même. king

J'ai pas de news au sujet de ma moto mais j'espère pouvoir en être ce Dimanche.Et peut-être même que je serai à l'heure....qui sait? Very Happy

Au sujet de Dimanche on pourrait éventuellement refaire une photo de la E-team; enfin si le Doc daigne, cette fois-ci, ôter son couvre chef. lol!
Alors faites-vous belles pour Dimanche les filles 🇦🇿

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo, moi je prends mon peigne pour moi et zyvonne.. RazzRazz

Dis BABACH, tu mets quel BABYGRO ?? Twisted Evil

Cercueil, si tu pouvais avoir le bon goût de ne pas mettre du Noir ... Sadlol!

ZUGGY, évites de nous amener ton chat noir Stp... Suspect

Bref une petite photo au départ et une petite grimpette dès le départ pour mettre tout le monde dans le rouge.... geek ??


Surtout que çà va être gras mes amis ... :sexe 27: :sexe 27:


Pour Ben RDV à 8 H45 à Vx Moulinex, les autres disons 9 H.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber cerceuil, c'est bien Dimanche 17 mai à 9 H Vx Moulinex...ExclamationExclamation

C'est moi qui suis allé chercher des vieux sujets pour y trouver des tofs croustillantes ... Cool

essaye de suivre un peu vingt diousses .... scratch

Si tu viens pas , on vient te chercher at home, capito ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...