Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salut les 2 roues moi c est 4 roues alors place !!!!


ImMoRtAL

Messages recommandés

salut les pilotes c est raf me voila enfin depuis le temps que mon frere me soul pour venir vous voir tongue (je rigole frero cyrgex)
bon et bien je me présent c est raf et moi je roule en 4 roues 350 banshee depuis peu je vien de l acheté je roulais avant en 200 blaster et encore avant en 500 kx...
flower bon sinon moi je roule tout seul c est galaire mais bon c a m enpeche pas d enroulé a fond la poigné ou sinon la calé dans le coin ou tout simplement affraid ggaaazzzzzzzzzzzzz..
bon je disais donc ca serai cool d organisé un bon rassemblement moto quad (en gros ceux qui aime notre bonne petite boue bien grace de chez nous) tres prochainement moi perso je suis motivé je peu faire venir un pote (300 gasgas) et peu etre d autre donc avis au amateur...
sur ceux les ptit loups @ bientot qu il pleuve neige ou vente je serai présent...
tchao bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es qui toi fonblard ?
d'où j'vais laisser ma place à un kum qui sait même pas faire du vélo !!!
tu veras, mec quand tu sauras faire du velo, tu pourras enfin faire de la becane .... et là tu pourras gouter à la joie du brêlon !!!
allez, va !!! tu trouveras bien un site ( ailleurs ... )pour les kums de ton age ayant les mêmes problèmes que toi sur la pratique du vélo et de la becane ... minitubbies.com
allez .... et ça c'est pour tout le monde :
merci de ne pas polluez le site personnel ...
pas de pub ni de journaux !
Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH QU EST CE QUI T ARRIVE DE PARLER COMME CA A MON FRERE....

Il nous pourri tous en 2roues...( en tous cas moi moi y me pourrit )

Bref si c'est de l'humour je le trouve secos pour un mec que tu ne connais pas....Bref si c'est de la defense du site rassurons nous Orange baroon est la pour nos defendre...lol
Calme mon coco calmeeee....

ALLEZ FRANGIN BIENVENUEEEE....t'inquiete on est COOL ici

ORANGE BAROON a écrit:
t'es qui toi fonblard ?
d'où j'vais laisser ma place à un kum qui sait même pas faire du vélo !!!
tu veras, mec quand tu sauras faire du velo, tu pourras enfin faire de la becane .... et là tu pourras gouter à la joie du brêlon !!!
allez, va !!! tu trouveras bien un site ( ailleurs ... )pour les kums de ton age ayant les mêmes problèmes que toi sur la pratique du vélo et de la becane ... minitubbies.com
allez .... et ça c'est pour tout le monde :
merci de ne pas polluez le site personnel ...
pas de pub ni de journaux !
Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi orange baroone, t'a ccomplètement craqué de parler comme ça au frère de cyrgex, de plus je sais pas si t'a bien lu mais le monsieur t'a dit qu'il avait roulé sur une 500 KX et si je compte bien 500 ça fait 4 fois la cylindrée de ton pisse feu.
Alors s'il te plait quand tu parles à des gens que tu ne connais pas essaye de mettre les formes.
On va mettre ça sur le compte du stress qui doit commencer à monter doucement Laughing mais sûrement affraid
Tu verras raff02 le orange baroone il a une manière un peu spécial de communiquer mais c'est du bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est qu'il y ai eu un peu de peur au moins ..... lol ....
ben ouaih ton frere que je connais pas je l'aime dejà !!
c'est juste que je suis un peu à fleur de peau ... en ce moment ...
ma becane me manque, je vais etre pere, jvais me marier, je viens de signer un baraque chuis tendu ....
excuses- moi jeune padawan tu es le bienvenu parmis nous .... defense du forum oblige et en plus je suis baron alors .... question de valeur...
excusez moi encore les gars c'était pour notre bien !!!!
ne m'en veux pas babache !!! et frérot non plus ...

@plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad si ca c est pas de l accueil de bien venu je ne m y connais pas !! loll
bon orange je t en veut pas du tout y a aucun souci pour me vengé de ta bonne humeur tu aura le droit a une tite giglette de boue dans les dents quand je te ferrai une courbe tout en glisse !!! mouaaa je rigole ...
lol!
sinon orange baroon j ai commancé sur un ptit 80 xz ensuite j ai eu un 125 cr ensuite j ai eu un 125 tm homologué pendant cette periode la je roulais avec le 250 cr du frangin (cyrgex) et l anné derniere je roulais avec mon bon 500 kx !! tout en weel avec ca c est térible !! la seul galaire c était pour le démaré une vrai galaire !! et la maintenant comme je roule tout seul c est plus marent le quad .. voila voila mais bon je pense que k je racheterai une ptit cyclo style 400 xr histoire de..
sinon ben j ai des photo du quad faudrai que je sache comment on fait pour les envoyé sur le forum par contre comme tu dit le temps du numérique n éxitais pas encore lor du 500 !!! hihihiii non mais je crois pas en avoir des toff du 500 just sur mon portable (je te les montrerai quan je viendrai roulé avec vous) mais j ai des galaire avec le banshee alors je sais pas trop quan il va etre opérationel..
bon sur ceux
albino je vous claque une bise et puis merci fréro d avoir pris ma déffense une vrai grand frere !! allé bisous on s appel..
tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta clémence envers moi jeune Raf du 02 .... en plus si t'es gaulé comme ton frerot je ferais mieux de fermer ma gueule !!!! sous risque de débouatages multiples et variés !!!
je vois que tu es bien expert en la matiere .... du 2 roues ...
je l'avais préssenti ma j'ai ouvert ma gueule quand même ... putain jvais encore etre dans les derniers ... bouncebouncebouncebounce
en tous acs tu es le bienvenu parmis nous ...WELCOME !!! en plus je kif bien ton reuf .... sans pensées sexuelles bien sur ...
ai hate de rouler avec un 4 roues ...
D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, Raff et excuse encore l'Orange Baroon (en ce moment il est tendu comme un string!).
En tout cas, sache que c'est avec plaisir que nous aimerions te compter parmi nous pour une petite nestour des familles.
Le docteur
P.S: au fait, j'ai pas retenu la marque de ton quad; c'est un massey fergusson; c'est ça?!!!!!!!!!!!!!!! Ouarff, ouarfff (je rigole bien entendu!).
A très bientôt, j'éspère...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci les ptit loups de votre accueil ca fait super plaisir !!
je suis en pleinne mécanique avec le quad il est completement démonté je refait les piston (y a pas assez de compare a mon gout mouaaa.
.. !!)
faut que ca comprime sec mon de diouu... affraid
aujourd hui c est remontage et je croise les doigt pour que ca tourne correctement et appret rodage et appret (roulement de tambour) giglette de bonne boue que l on aime tant dans les dents de tout le monde !!mais je rigole ca sera double giclette vu mes 2 roues arriere!!! lollll
albino bon ba sur ceux j ammene le fiston chez la nounou et je vais commencé la mécanique!!
allé un bise a vous tous et a bientot (croisé les doigts pour moi faut que ca tourne du premier tour)
tchaoooo pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...