Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une affaire!!


Ben Kenobi

Messages recommandés

Une S3, monsieur est connaisseur!!!!
2 versions sont dispo:210 ch et changement en(+ou-) 2003 pour passer à 225.
Elle foisonnent sur la centrale.fr:avec 46 000km et full options avec prépa 250ch un beau modèle est en vente à 18 000euros.
Le 210 ch est quasi aussi performant que le 225 grace à des rapports de boite plus court.
C'est définitivement un excellent choix
cheers
Plus classe que la 406 coupé boite auto dont tu m'avais parlé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux opter pour une GTA (Alfa Romeo) car tu as un pote chez Alfa, une 147 c'est bien mais avec la famille qui s'agrandit tu as aussi la 156 en version break:une pure merveille.
Et là c'est 250ch et un bruit de folie affraid
Un break 156 GTA tractant une remorque sur laquelle repose un 450 KTM ça peut être ça la vision du bonheur Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est a voir c'est une bonne idée mais finalemnt le choix de la

raison va l'emporter je pense ( surtout aux dires de mes potes pour

assurer un " hypersport a 4roues" ) :

Donc j'espere avoir ca :

-depose chez mon pote d'alfa la 307 de 2003

-recuperage d'un golf de2001 pack sport tdi 130 avec 80 Mkm ( achetée

si ca passe 6000 € tongue )

-Rachetage d'un sport wagon full option 156 1.9 jtd mais de 2001 aussi.

Sinon si ca marche pas je continue sur mon trip d'un 6 cylindre

essence king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c'est une histoire qui commençait pas mal : S3, 250 chevaux crinière aux vent, GTA ... bref un beau roman !!!!
et ça termine pas mal mais j'ai un petit gout amer dans la bouche, euh .. dans les mains j'veux dire LaughingLaughingLaughingLaughing
je vois qu'on de se la rigole pas mal jeune ben capello !
ça va ben ?
et le jeune babache ça roule ? ta fille ? c'est cooool ou quoi ?
j'ai tourné comme un salopard ce WE seul avec mon missile ... j'ai bien kifffffff toujours sur ma zone de combat : session spé grimpette !
j'aurais aimé que vous soyez là ...
apres thierry chaud comme baraque a frites, hum... un nouveau bon pote de vieille moule alias " le gazier " va s'achetr une meule celle du fils degand qui vend son 125 KTM EXC 2005 multi-équiiiiiiiiiiipé, ultra pééééééparé, plastic blanc et noire, entretenu au petiiiiiiiits oignons pour la somme peu rondelette de 4000 neuros
drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken
huuuuuum que du kiff en perspective pour lui
je suis sur qu'il sera bientot parmis nous sur le forum ...
bizbiz

@ bientot les gars ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...