Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du 15 août


Messages recommandés

Alors là, les amis il faut que je vous raconte un truc de dingue!!
Cet après-midi, je tente de joindre Jean-Christophe sur son téléphone portable; manque de chance, je tombe sur sa messagerie (entre nous le message, vu le ton employé, on a plutôt l'impression d'être sur la messagerie d'aimable et son orchestre, mais passons...). Donc, Jean-Christophe n'étant pas joignable (que pouvait-il bien faire à 17 heures 00 et avec qui? Cela ne nous regarde pas mais quand même!...), je lui laisse un message (plutôt bien structuré le message d'ailleurs: clair, net, concis; bref ce qu'on attend d'un message vocal.) où je l'informe que dans l'éventualité où une sortie motorisée devait se dérouler dans l'après-midi du 15 août 2007, j'aimerais être de la partie.
Sur ces entrefaits, j'attends que mon interlocuteur daigne me rappeler; chose qu'il fait mais à 19 heures 41, alors que je ne suis pas à proximité de mon téléphone portable (ce que je faisais à ce moment là ne vous regarde pas!). Jean-Christophe, étant un individu plein de bon sens, je vois, après avoir remis la main sur le dit téléphone, qu'il a eu, à son tour, la présence d'esprit de me laisser un message.
Je m'empresse, tout haletant, d'auditionner ce message quand, stupeur, je me rends compte qu'il ne s'agit pas de la voix de Jean-Christophe mais de celle de Christina (je ne replace pas cette personne; tout le monde voit de qui je veux parler, n'est-ce pas David?). Elle me parle alors de sa petite culotte qui est mouillée et qu'en conséquence la sortie de demain pourrait s'en voir compromise. Quid?
Que dois-je penser? Est-ce la véritable Christina ou est-ce Jean-Christophe qui a maquillé sa voix? J'ai du mal à opter pour cette deuxième hypothèse et je comprends mieux maintenant pourquoi il a mis tant de temps à répondre à mon message, le bougre!
Donc, au final, il se peut que demain il y ait de la nestour.
En ce qui me concerne, j'ai prévu une sortie en famille au bord de la mer (s'il fait beau et je ne plaisante pas!), sinon nestour.
J'ai déjà reçu l'approbation de ce projet par l'Orange Baroon; peut-être pourrais-je compter sur celle de Hash, s'il n'a rien de mieux à faire (voir plus haut...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui il es vrai que j ai eu une journée bien charger qui a commencer par un réveil brutal vers 11h00 11h45 du a une odeur désagréable de transpiration provenant certainement d une nuit un peu agité ou d’un mauvais rêve puis vin l heure du repas assez rapidement et la misère étant célibataire depuis presque 15 jours les réserve son a sec que faire je décide de m allonger tranquillement de façon a ne prendre aucun risque n’ayant rien dans le ventre depuis plusieurs heures il ne s’agit pas de se faire mal la veille d’un 15 août jours ferries et puis après de longues heures de réflexions je fini par prendre une grande décision je cours vers la cuisine et je m enfile une banane car le veille j étais parti faire l achat d un lot de banane guadeloupéenne ce qui explique mon état de fatigue du jour après a voir englouti cette banane l heure est a la sieste il quand même 15h30 j ai pris du retard que je rattraperai par la suite une sieste assez rapide d ailleurs car il est a peine 19 heurs quand je sors de mon canapé je décide alors de bouger et de prendre les choses en main (humour) je grimpe au 2 me je me cale sur l ourdi et je lance ma vidéo fétiche Christina DVD 40125 version originale d une durée de 1h34 un bon moyen de rejette tout le stresse de la journée mais le problème c’est que tu t en mets pleins les doigts avec Christina celle qui ne peu pas voir ses bas et qui nous mets la tête en bas celle qui jadis aimait se mette un doigt mais n avait pas la foi dorénavant il faudrat compter sur toi Christina drinnnnnng drinnng merde le téléphone tant pis je répondrai plus tard il faut savoir faire des choix alors c’est vrai mon cher docteur Jones tout le monde n’a pas la chance d avoir des journées tranquille comme toi et il est donc difficile après une journée comme celle-ci d être a cote du téléphone et de pouvoir répondre a ton appel précède d ailleurs de celui de orange baron ou plutôt le canard a l orange les personnes ayant eu la chance de voir la vidéos comprendrons très facilement ce que je veux dire j espère avoir répondu a ta question mon cher docteur au plaisirs de vous revoir Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit débrief de la sortie du 15 août:
Rendez-vous est pris le 15 aôut 2007 à 15 heures 00 à Vieux-Moulbif.
Sont conviés le Hash, l'Orange Baroon et votre serviteur.
Manquera à l'appel le Hash (OUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!): Jean-Cri, s'il n'y a que ça, prends ton pc portable et on s'arrêtera plus souvent, c'est tout! Sleep
Heureusement, la motivation de l'Orange (comparable à celle de Madeleine à l'approche d'une soirée sinteubienne de la grande époque; mis à part celles où ce bon vieux Alex prenait place derrière le bar (les comptes pouvant parfois s'en trouver un peu faussés...) compense largement le nombre réduit des participants. bounce
Le temps de boire un petit jus (remerciements à la famille Dufossé pour la qualité de l'accueil comme ils diraient dans un article d'Enduro Mag...) et nous voilà partis.
En ce qui me concerne, cela fait un mois que je n'ai pas mis les tétines en forêt et j'y vais mollo, histoire de me remettre dans le bain. D'autant plus que je n'ai pas de frein avant (une maudite flemme aîgue m'a empêché de changer mes plaquettes/ c'est pas sérieux!).
Petit tour de chauf sur les hauteurs de vieumoul avec passage obligé par le tronc en biais dans la descente (je sais bien que vous l'aimez suilal...), tronc que David préfère au final contourner après un premier essai infructueux. L'échauffement du baron étant terminé nous reprenons la séance.
Cap vers la forêt de Laigue. Ca fait du bien de voir un peu de nouveaux chemins même si la plupart de ceux que nous avons empruntés étaient roulants (de toute façon, sans frein avant, la marge est limitée).
Petite halte chez Tiwi à St Crépin où celui-ci nous fait le détail de sa commande au père noël (il s'est fait plaise le Tiwi) puis retour sur vieumoul...
Bref, une petite nestour à base de tranquillade parfaite pour une remise en jambe à 3 semaines de la rentrée des classes.
See you soon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te pardonne jeune hash, je comprends tu es devenu completement Christimaniaque !!! je comprends ton probleme, je m'en suis sorti, seulement apres 4 ans dans une maison clause tres chaude espanole dans les montagnes iberiques, 4 ans ...à limer du matin au soir , c'est long ! tout ca pour oubleier KRIKRI, je l'appelai comme ça quand on était ensemble ( dans ma tête surtout et la nuit duran tle sommeil ... masi chut ... j'y crois encore un peu, j'ai touché sa peau, sniffé de la CC entre ses seins, fumé un gros beuz pendant qu'elle me s .... arghhhhhhh ... je me fais mal TOUT CECI N EXISTE PAS DAVID C EST DANS TA TETE !!!!

bref !

une petite nestour quille-tran a base de tranquillade ....
je me suis pris 2.3 petites boite hummm, sympa !
j'ai une cuisse hummmm ... le coup de guidon .... huuuumm !
pas grand chose a rajouter a ce que nous a exposé le docteur ..

Si,si nous avons rencontré, une famille en foret ... dont la fille était en cours avec moi Fred Farcot, c'est une meuf, pas mal, manque un peu de poumons ( surtout quand on a connu KRIKRI ), 3 gamins, et plus une de 15 ans, 2 peres differents et maintenant seule... putain on était dans la même classe !!!!!! on a bien discuté durant 10 minutes
j'ai pris un coup de jeune pas mal ....
quelqu'un connait cette famille de Rethondes ?

petite pause sympatique chez le TITI, y va être gâté par le pere Noël avant l'heure cuila ! une belle commande, j'entends Mansard le bâtard se frotter les mains d'ici ....

biz a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...