Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du samedi 25 Aout 2007: au revoir Trambert et à bientot !


Messages recommandés

Mesdames et messieurs,

nous voici ici, rassemblés, afin de compter l'histoire de notre ami le trambert, arrivé en foret de Compiegne le samedi aprem 25 aout 2007 ...

La journée avait bien commencée ....
arsouille gargantuesque avec Beny B et le Docteur comme échauffement
une bonne heure en triolette sur la zone de combat de Vieille-moule.
grimpettes, boue, roulant sur sable juste humide, parfait ( masi pas pour tout le monde ...), jumps, franchissement ...
apres cet échauffement qui aurait pu être considéré comme un championnat du MX2 par des novices du deux roues, le téléphone sonne ...confused
Le trambert laisse un message comme quoi, quoi il est là ?
là, ou ? à vieille-moule ? et ben ouai à vielle-moule !!!
le chaud lapin vient de se taper 10 heures grosso-merdo de bagnole avec 3 moutards des plus balèzes en baston pour remonter de vacances sudesque ... juste pour nestour !!!!!
on se demande même si c'est pour être avec nous ou pour la nestour en valeur intrinsèque ... c'est pas un figurant le trambert que neni !
mais monsieur T a bien des tracas dans sa tête à lui ! un jex qui déconne, un chiotte qui fait des siennes, une fatigue (physique) certainement présente mais une volonté de métal voir d'acier ....
ça y est c'est parti direction zone de combat moulienne Evil or Very MadEvil or Very Mad
j'avoue on commence ne mode ultra vener : arsouilles sur des grimpettes quasi impossibles, éclatage de nombre d'entre nous y compris des meilleurs ....
au passage, Beny B m'a fait avancer d'un point de vu scientifique, je m'explique :
Apres avoir dégoter une petite grimpette salée, mais alors salée finissant en verticale sur 40 cm , j'invite mon rappeur-motard préféré à se faire plaisir sur le spot ...
coup de gaz, vrombissement du 4T et là, c'est le buggggggggggggg ...
la moto se cabre sur la vert, s'étale de tout son long, elle est PASSEE !!!!
mais ou est le pylot ? je lève la tête ... et j'entends une chanson : I believe i can Fly, i believe i can touch the Sky ... je vois Beny B en l'air mais tous la haut ( bientot tout en bas ) essayant de voler mais c'est difficile quant on a pas d'ailes ( ceux qui sont méga-cultivés ont déjà entendu ça qq part ) ...
un vrai pylot en apesanteur sans l'apesanteur, qui tombe comme une caillasse ... et s'étale de tout son dos sur une belle branche jonchée sur le sol ... hummm ... delectation du spectateur .... Merci beny, je sias dorénavant pourquoi un être humain sur une moto ne peut pas voler !!!

je me suis évader .... un peu ...
bon on trace plus loin, enfin pas trop puisque 800 mètre de roulant apres, un drame se produisit .... un drame, que dis-je, une ca-tas-tro-phe !!!!
je decris la scene :
voici l'ordre des verners-guys :1- jones ( comme d'hab le batard ..) 2- le trambert ( pas pourt longtemps )3- votre humble conteur, puis le rappeur- motard en 4 ...
fond de cale sur du roulant bien sableux en mode sahara, qui nécessite un max de concentration, pas mal de force pour tenir son guidon ...
je vois la becane du Mister T partir en sucette,le roue avant se plante dans ce sol meuble et sec, ainsi je dénotte une forte violence dans le choc de ce mister T avec ce sol meuble, certes, mais pas en mousse ....
un Mister T, souffle coupé, je lui tape sur l'épaule 10 secondes jusqu'à temps que je comprenne que c'est a l'épaule qu'il a hyper-mal !!!!
regard vide, white face ( non c'est pas Blanchard et le cheques de ses parents) tongue , logohrrée verbale ...
on le remet sur patte, encore quelques blagues bien connu du trambert pour oublier la douleur ( c'est un dur notre Rugeux !!!) puis disparition des blagues ... completement !
chevauchée sauvage a 3 ( 2vaillants 1 blessé )pour 2 becanes est la solution, doucement pour ne pas brusquer le mister T en souffrance
et là rencontre avec des collègue du Docteur ouf ... il prenne le T et le dépose chez les dufossé direction ST côme ... au revoir et a bientot !

ben, apres il nous semblait ne plus être chaud pour tourner : MENSONGES on est reparti de plus belle en arsouille terrible, pif, paf, enchainement, grimpette, speed, speed, speed.... 1 heure de rab hummm pas volé avec les sensations passées, il fallait oublier ça !

bon, ben le trambert a bien morflé : triple fracture de la clavicule droite
le soir nous apprennons qu'une opération est prévu pour 9.00 le lendemain
chaud-time !!!!!

au revoir, a bientot trambert !
sopis avillant pépère T !!!!
sois assuré de notre soutien !
forza comme on dit chez les ritals !!!


ps : on attend tes impressions after-Bloc !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis Mister Orange! Quel récit! Du rythme, des expressions bien lêchées; tous les ingrédients qui font qu'un compte est réussi. Je me suis vraiment poilé à la lecture...Un peu plus et je m'y serais cru! Mais au fait, j'y étais!!!!
A vrai dire, j'attendais le dénouement de l'opération du Trambe avant de venir faire le récit des ses pérégrinations enduresques.
Etant passé prendre de ses news, hier, à la clinique, me voilà rassuré sur son état. Dixit le Trambe: "Cool les men, je vais pouvoir me mater la Coupe du monde de rugby tranquille chez moi!...AHHaaaahhaahhhaaaaaa!!!!!!!!!...
Alors que dire de plus?!
Oui, effectivement: on peut parler d'un rythme soutenu...pour ne pas dire insoutenable (En ce qui me concerne j'ai encore la marque du couteau entre les dents...).
Il fallait en effet avoir de la ressource pour emmener tout ce petit monde derrière soi...Mais bon, lorsque l'on voit la lueur dans le regard de ses comparses, vous savez cette lueur qui éclaire le regard des enfants qui découvrent leurs cadeaux au pied du sapin le jour de noël, alors on se sent prêt à soulever des montagnes (en l'occurrence, à les franchir en brêle!).
Donc me voici parti à rouler à toute berzingue! Alternance de terre meuble et grasse, de zones d'ombres et d'éclaircies; petits évitements de racines et autres cailloux et toujours ce doux ronronnement de la meute qui se tient dans mes six heures, Tramber en tête. Car si ce dernier a pris le train en marche, il ne s'en laisse pas compter...Tout revigoré par le soleil du sud qu'il est, il semble ne pas vouloir faire mine de figurant; bien au contraire.
Alors il enroule et il enroule encore, tant et tant que le drame survient! Là je ne peux que me référer au récit du baroon, car m'étant délesté de mon rétroviseur, je n'ai rien vu de la scène...Et même, plus, il me faudra quelques minutes pour voir que je suis devenu une locomotive sans wagon: was passiert? Me dis-je (cela m'arrive de me parler en allemand, j'aime bien; c'est comme ça!). Where are they? (en anglais aussi...); que pasa? (en espagnol...) et en français bien sûr: putain, mais qu'est-ce qu'ils branlent?
Etant revenu sur mes pas, je ne tarde pas à comprendre ce qui vient de se produire. Le Tramber vient de tenter un back flip par l'avant mais la réception ne s'est pas passée comme prévu!(Forcément sans tremplin...)
Après un rapide bilan médical de David Clooney, le diagnostic tombe: clavicule cassée...Aïe (pas cool les men! Pas de Ahahaaahhhaaaaa...).
Il faut alors évacuer le blessé. La solution est vite trouvée: je ramènerais le Tramber sur sa monture jusquà Vielle moule accompagné du sir Baroon. Le Peuleu sera, quant à lui, chargé de la surveillance du parc motos.
Pour ce qui est du 250 WRZ, le diagnostic est, à première vue, un guidon tordu. En plus, c'est celui d'origine; donc pas bien méchant.
Voilà achevé le récit de cet épisode épique qui m'a d'ailleurs rappelé de vieux souvenirs (un certain 1er mai 2006 où j'avais fait la rencontre d'un arbre...). Bah, d'aucuns diront que c'est le métier qui rentre, d'autres qu'on cherche parfois un peu la misère. A ceux-ci je rétorquerai:"le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas" (Blaise Pascal, team manager).
See you soon, les coupins et bon rétablissement le Tramber!
P.S: je me demande quand même si je ne vais pas réinstallé un rétro car j'ai l'impression qu'il s'en passe de belles derrière mon dos lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...