Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mais où estdonc passée la 7ème compagnie?


Messages recommandés

Ils étaient venus nombreux en ce dimanche ensoleillé...Les jeunes comme les moins jeunes; les novices comme les confirmés...
Cela m'a fait chaud au coeur de voir qu'une telle frénésie avait pu s'emparer de mes compagnons en cette journée digne d'un véritable été indien. A leur vue, je les entendais déjà fredonner: "On ira où tu voudras, quand tu voudras..."
Et puis, j'ai également eu l'impression de me retrouver au salon de la moto; en effet que de belles machines, rutilantes, propres comme un sou neuf! Vraiment, si j'avais su la tournure qu'allait prendre la suite des évènements, j'aurais immortaliser ce moment dés le début.
Car, malheureusement, nos routes se sont bien vite séparées. Au bout de quelques minutes, la team PBO n'était déjà plus qu'un lointain souvenir.
Il faut dire que la séance dirigée par Nicolas est partie sur un rythme "légèrement soutenu".
Nous avons bien fait demi-tour et tenter de retrouver le reste de la meute mais en vain...
Pour les absents, voici donc ce à quoi vous avez échappé:





















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.BO.ça veut dire permis B seulement.Tu eux conduire que des 4 roues ou alors ..........bouncebounce ...............................une 125, KTM par exemple.

Et parlons-en des 125 KTM car elles ne sont pas moins de quatre à m'attendre en ce Dimanche de Septembre BasketballBasketballBasketballBasketball .
Modèle 2002,2006,2007,2008, la place de "vieille moule" est toute orange et pourtant paradoxalement la seule 125 EXC manquant à l'appel, et pas la moins connue ,le frelon du Orange Barroone:cherry: DÔÔÔÔÔÔÔMMMMMMAGE.
TIWI fraîchement KTMisée avec Bilou dans le même état et Hër boffën qui fait sa rentrée + Nicolas Grouselle qui a un genou convalescent et la 125 de son fils(Heureusement car vu le niveau on aurait eu du mal à suivre si il avait été en pleine forme et avec sa meule).
Le team YAMAHA se fait attendre avec Yves qui ne tarde pas à arriver (sur la roue arrière) et enfin "eul Peuleu."
Une fois au complet nous échangeâmes quelques propos hautement philosophiques sur les derniers ouvrages paruent à la rentrée et etc.......etc.......etc..........et c'est tout ce dont je me rappel Shocked.


Car la suite de la nestour ça a été 3h de bécanes en mode intensif Very Happy.
Sur 3h on n'a dû faire 300 m de béton et on n'est jamais passé 2 fois par le même chemin, c'est simple on s'est R-é-G-A-L-é .
Les photos prouvent que certains moments ont été plus durs que d'autres grâce à Polo qui avait prévu parce que moi perso j'ai pas eu trop le temps de faire des photos.lol!
En attendant le retour de Trambert, David et Cyrgex on s'ennuie pas dans les sous bois à plus les coupins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

HUGGY, si tu doutais de mes capacités à rouler sur une 125 ...

Relis, ce petit post au temps où nous n'étions pas encore membre du forum...

Tiens j'ai encore les gaernes qui enflent.... lol!

C'est d'autant plus objectif que c'est pas moi qui l'ai écrit . Basketball


Merci les gars pour ces compliments que je découvre maintenant ... :fumeur:


Tiens au fait, glanée sur les restankés une photo de nos brêles marocaines dans une position peu orthodoxe : vous jure qu'on les a pas mises comme çà !! Même s'il y avait matière par endroit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...