Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR DES FAMILLES LE 28 OU LE 29 / 12


Messages recommandés

Bon les pïlotes......si on a bien compté avec l'ami ben kenobi , ce week

end devrait etre le retour d'un de nos piliers nestoureur , j'ai nommé sieur

ORANGE BAROON.....

Donc si on est logique , l'engin doit etre chaud bouill bouill pour s'arsouillé

dans son pitit jardin , en ces termes vieux moulbif....

Alors on se la met samedi ou dimanche et surtout a quelle heure et a

l'heure...

REMEMBER : NIGHT IS COMING EARLY * ( 16H30 / 16H45 )




"*"= rappelez vous le nuit tombe tôt

Sinon moi je suis pret a rouler où vous le voulez....sablonneux style terrain

de cross au meux ou sinon roulant la N 16 scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nestour si tout va bien ce sera Dimanche, idéalement vers 9H00.
Le tout à base de Trambert, Babache, Orange Baroone si son altesse se décide à donner de ses nouvelles car après lui avoir laisser un message vers 17H30, je n'ai toujours pas de nouvelles.Mais bon je sais qu'il est allé nestour cette après-midi donc il doit sûrement être trop fatigué No

Alors Dimanche matin du 2 temps, du 4 temps, du 125, du 250, du 400, nous déplorerons tout de même l'absence du docteur jaune qui a malheureusement épuisé son forfait nestour pour l'année 2007, on te racontera tout ça Peuleu.

Merci aux participants de se manifester, Tchô.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui il y aurau effectivement du 125 , du 250 4T et du 400 4T....vous

comprendrez aisément alors que certains ont quitté le navire !!!!

Bref , a priori une petite nestour gentillette en nombre mais enorme dans

l'envie de mettre gazzzzzzzzz.

En plus je me suis fait pété un petit futal baggy de chez kenny facturing ( je

sais y'en qui aime pô mais je fais avec les moyen du bord )

AU FAITE ON OUBLI PAS L'APERO ( les concernés comprendront lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dirai : MERVEILLEUX , EXTRAORDINAIRE ,TECHNIQUE ( d'ailleurs on a echoué sur une grimpette de piiiiiskopatte ) , ROULANT ( avec la blague du baroon qui s'est fait enruhmé et qui nous demande ou on etait.....LOL )
Bref The NESTOUR qui nous fallait pour finir en beauté l'année 2007.C'est simple je suis rentré a la maison avec le smile et vraiment ravi .
Les gars vous avez vraiment mais alors vraiment raté un excellent moment.
Bon la seule photo qu'on ait faite ( red devil s'en est chargé avec tant de spontanéité que je m'en suis retrouvé tout emu...)
Bon alors vous connaissez le pere baroon comme ca :


Bah là il etait au fond d'un trou :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pure nestour des familles, en résumé on s'est arsouillé comme des salauds dans des parties roulantes plus ou moins grasses (plutôt + que-) et au milieu de tout ça on a tenté plusieurs grimpettes dont une bien hardcore affraid

on s'est respectivement tous collé des bonnes boîtes sans trop de bobos, et on est rentré chez nous bien bien claqué Laughing

Le terrain de jeu du barron orange c'est vraiment du ballon ou de la balle je sais plus
bouncebounce

Pour moi les 2 premiers week-end de 2008 ce sera pas possible pour cause de taf, mais bon faudra patienter Crying or Very sad je sais pas comment je vais faire car la nestour du week-end avec potos c'est vraiment trop bon cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bande d enfoire
j ai pense a vous tres fort dimanche matin en pijama devant la tele en regardant scoubidou avec mes momes
mais bon mon pere etait content qu on dejeune avec lui et marie a pu voir son petit filleul de 8 jours
par contre je suis open le premier janvier apres midi pour une sceance de decrassage apres la teuf du 31
si ca tente du monde n hesitez pas j ai bien l impression que les conditions sont au top pour se taper une bonne tranche de bonheur
allez a plus et gazzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...