Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trop bon!!!!!!!!!!


Messages recommandés






De biens belles images sous un beau ciel bleu, c'est ainsi que s'est terminée la nestour de dimanche dernier.Mais avant ça nous avons vécu quelques aventures qui laisseront des séquelles sur les hommes mais aussi sur les machines.

lol!




Voilà pour les images, pour le texte suite au prochain episode!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ce fût une méchante nestour qui commença tôt le matin sur la place de vieux moulin.

Tout d'abord ce sont les rugbymen qui sont arrivés les premiers sur site avec notre admin au volant d'une camionnette de type gitannesque et j'en veux pour preuve le témoignage de la mère de julie qui nous a avoué avoir eut peur en apercevant un type mal rasé, avec un bonnet et un air chelou, le tout dans une camionnette: c'était bien cyrgex lol!

Arrive aussi le trambert, le Tiwi, Bibi, et enfin David.Le rendez-vous était fixé à 9h00 et il est un peun plus de 9h00 et tout le monde est là.
9h00 c'était l'horraire des bitos c'est à dire nous, l'horraire des inters avait été fixé par Baroone à 9h15...........et bien justement les voilà les inters:
Hugues arrive en mode congelé, effectivement il fait à peine plus de 2°c
pale et Yves très classe nous claque un petit wheeling debout bien propre, bien agréable.
Voilà, on est tous là et y'a du beau matos................,2 temps, 4 temps, 125, 250,400 youpiiiiiiii du bleu, du orange et surtout du rouge.

En effet ça fait 2 mois que je n'ai pas roulé et j'ai profité de cette trêve pour refaire une beauté à ma monture: pontés noirs, révision totale, ligne Spes, kit chaîne Renthal avec courronne rouge et enfin les jantes noires Very Happy elle est MAGUNIFIQUE et putain c'est la mienne!!!!!!

Allez on decolle en suivant nos deux aînés qui nous emmènent direct dans des bourbiers comment dire?..................bien corsés.
Le début est tout de suite technique, pas de chemins roulants comme nous les aimons tant, il faut s'accrocher tout de suite:va y'avoir du sport bouncebouncebounce
Heureusement que cyrgex nous offre gracieusement une pause de presque une demie heure lol! Merci Ogri.Hugues ne se prive pas pour tailler cyril qui rigole au début et moins vers la fin, heureusement Yves, lui, ne dit rien mais répare le câble de décompression pour faire repartir la 400 (98 représente) et c'est reparti!!
Pour moi perso ça a été dur, on enchaîne des grimpettes grasses avec des troncs en travers, encore des bourbiers un peu de chemins quand même mais c'est quand même hard, je n'arrive pas à retrouver mes sensations surtout à l'attaque des grimpettes.La seule sensation que je retrouve c'est le goût de la terre que je bouffe bien comme i faut Mad
Je vais passer plus de 10 minutes à kicker ma brêle, le tout tanker au milieu d'une grimpette avec impossibilité de redescendre si je ne redémarre pas.

Les inters nous mettent la misère encore un petit moment avant de nous laisser: la faute à un rendez-vous de chantier du bon Yves sur la commune de st crépin.

Direction la zone de combat du red Baroone cheers OH putain on est chaud, chaud, chaud.
Tiwi a son compte et décide de rentrer, nous on continu dans notre exercice favori: essayer de se pourrir les uns les autres dans des chemins que nous commençons à connaître un peu et là on y va franco
GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, intèrieur, extèrieur, freinage, accèl, boc pass( tu vois ce que je veux dire gros)etc...........

Pour finir on se fait quelques photos, un peu de chambrage et bom

?La nestour est finie, on rentre bien claqué, bien crade, la nestour du Dimanche c'est vraiment de la bête de bombe de balle.
Mais comment je vais faire pour tenir une semaine bouncebounce

Allez BIZ les coupins et noubliez pas:y'a que les lâches qui freinnent!!!!!

O.B.1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...