Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j en peux plus


Messages recommandés

et encore ça ne fait que commencer des qu il va vraiment faire beau ça va avionner de tous les cotes.
je ne sais pas pourquoi mais je pense qu un jour tu vas te reveiller et alors l alpha se sera transformer en beta.
remarque c est plus facile que de passer de beta à gama qui comme chacun sait est la lettre suivante de l alphabet grec mais aussi d apres mes souvenirs une sportive 500 en deux temps dans les annees 70-80.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui le Tramber a raison. Il existait bien une moto de ce type. Il s'agissait en fait d'une Suzuki déclinée en plusieurs cylindrées: 500, 250, 125 et même 80 cm3. La RG Gamma. (Que de souvenir).
On en apprend des choses sur ce site!...
Sinon, les maîtres Capello de la moto; vous envisagez un jour de remettre les tétines dans quelques sentiers forestiers ou vous allez plutôt sortir une encyclopédie sur le sujet?!!!!!.... Laughing
Dans la première hypothèse, veuillez vous référez à la rubrique sorties à prévoir...
Dans la seconde, je vous conseillerais le canevas mural en complément d'activité... What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alpha, Beta, Gamma, bravo Tramber pour le jeu de mots mais fait quand même attention de pas finir chez Laurent Ruquier..........( en mode tarlouse)

Quant à la lignée des Suz RG Gamma, effectivemment ce nom fait ressurgir de nombreux souvenirs!!!L'epoque où même les sportives étaient des 2 temps.

Ma préférée sans hésitation serai la 250 qui finit sa carrière au début des années 90.Blanche et bleu avec "bras oscillant banane" et 2 sorties superposées:MAGUNIFIQUE.
Pas plus tard que le mois dernier je suis allé sur la centrale pour voir s'il y'en avait à vendre(ma pathologie est à un stade très très avancé)mais y en n' a pas une seule Sad

Enfin la 500 est juste l'ancêtre direct de la lignée GSX-R, voilà pour la parenthèse histhorique.

Pour ceux qui voudraient savoir comment s'est passé la Pic'hard, je préfèrerai vous en parler de vive voix.
C'était vraiment pas une partie de plaisir mais on dit que c'est comme ça qu'on progresse.
Clairement j'ai morflé sévère mais je crois que ça m'a rendu encore plus accro qu'avant bom

A Dimanche pour les uns et à plus tard pour les autres cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...