Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 15 août


Messages recommandés

Elle s'annonçait plutôt bien cette nestour du 15 août. Eh bien, elle fut à la hauteur de mes espérances.
De la grosse régalade!!!
En ce qui me concerne, ce fut d'ailleurs une très très bonne semaine.: 3 sorties enduresques et un concert des Maîtres du Rock, j'ai nommé:
METALLICA Que demander de plus?!!!
Demain, c'est départ dans le Sud, donc pas de post cette semaine!!!
A Bientôt les gailleses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie cette semaine de fou que nous venons de passer.....sortie de PISKOPATTE ....

10 au depart ....8 a l'arrivée avec 3 "abandon" --> bah ca fait pas 10 ce

calcul ?????

Normal sur le chemin on a retrouvé le fils grous'L( c'est un DJ d'ou cet effet

rétorique de son nom !!! ) fin trialeu et gars bien tranquille...

Trop de choses a dire que viendrons argumenter "les anciens" car c'etait

ballade pour eux ( j'ai nommé Seb duf', nico G , Yvons et huggy les bons

tuyaux ) et grosses sueurs pour les newbies ( Baroon , gaby et 2 autres

de ses potos , el doc' et moi meme en mode boulet )

BREF LES ANCIENS ON ATTEND VOS TOFS ( ca veut dire photos en language Djeuns Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Merci à tous les nestoureurs et surtout à nos free- stylers préférés ORANGE BAROON et BABACHE à ses heures, sans oublier DR JONES (il m'inquiète ce petit, il progresse à grands pas et ne va pas tarder à perdre son surnom de LOOPING.)

ORANGE BAROON nous a gratifié Samedi dernier de quelques figures inspirés de sa longue carrière de BMX, revisitée à la sauce forestière (pauvre KTM !!!!).

Slide sur tronc, saut de tronc avec ou sans moto, figures habituelles avec no hand, no foot landing, voire no pilot landing !!, front flip...etc

Moi qui voulais me mettre à la pétanque (mais j'aime pas le pastis, pastich' chez les ch'tis), je vais rempiler pour quelques années supplémentaires, continuez à me faire autant rire, c'est excellent pour mes rides naissantes et pour mes ziguomatiques que je muscle plus que mes abdos ces derniers temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...