Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chaude est ma brêle ....


Messages recommandés

Bon les gars,

j'ai péché pour dimanche dernier mais ma redemption sera feroce !
j'ai besoin de nestour !!!!
nestour nestour nestour ....
ce mot raisonne dans ma tete comme un marteau-piqueur !!!!
je n'ose imaginer pour MONSIEUR le MC benny.B ...
si tout va bien aujourd'hui je vais chez Challenge 75 acheter qq pieces a monter sur le frelon ( soit des roulements, un pignon de 13 et pis c'est tout ... )
je bricole samedi matin sur l'insecte vorace et pis serais prêt pour l'aprem' bounce
y'a des chauds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis caliente mon beau frelon....mais c'est les 3 ans de mon filleul....peu pas nestour SAUF le matin Suspect ou si le birthday du mini kenobi' est feter le samedi auquel cas je ne pourrai en etre mais je pourrai etre de la nestour du dimanche apres midi ( entrainement le matin jusque 11h30...) je sais mes nestour du week end me paraissent compromises...mais bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, bienvenue aux petits nouveaux sur ce formidable forum de discussion et de réflexion qui est le nôtre.
Pour ce qui est de samedi, ce sera avec le plus grand des plaisirs que je vous accompagnerai à travers les chemins de verdure qui font la richesse de notre patrimoine forestier.
" Quel bonheur à chaque fois, de pouvoir contempler ces microcosmes de la faune et de la flore; merveilleux cadeaux de la nature où il me plaît de me plonger à grands coups d'accélérateur.
C'est toujours avec un profond émoi que j'assiste au fabuleux spectacle d'un baroon ou d'un babache dont le seul est but est de faire corps avec cette nature. Une véritable symbiose entre l'homme, la machine et l'environnement!
Quel entrain ces gars-là peuvent mettre à se jetter à corps perdu dans un massif broussailleux fourni de ronces où même un hérisson y regarderait à deux fois avant de poser ses pics...
Vraiment messieurs, je vous tire mon chapeau!!!...".
Extrait du recueil de pensées "ballade des enduristes du temps jadis" par le docteur Jones du Bellay.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...