Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Like a candle in the wind...


Messages recommandés

Rapide debrief de la sortie d'hier.

La météo : soleil et chaleur. A noter dans le calendrier.

L'heure du rendez-vous: 14 heures 00 , euh non, 15 heures 00 à cause du dompé.

Les protagonistes: Yvon, les Grouselles père et fils (Rodriguez!!!!!...), le Baroon (encore sous Dompé) et votre serviteur. Ne manquait que le générique de "Champs-Elysées" et bien d'autres (tiens bon l'Peuleu: tu finiras par l'avoir ton brêlon; pense à Ingrid Bettencourt: même elle a été libérée.)

L' ambiance générale: de la chambre, encore de la chambre. Surtout entre le téléhubbies et sir Baroon (les Roger Pierre et Jean-Marc Thibaut de l'enduro).

Le rythme: et frais nez (comme d'hab avec Nico devant).

Les difficultés: quelques bonnes grimpettes déjà reconnues et des nouvelles. Mention spéciale à Hubert qui pour, une fois, était venu avec une vraie moto d'enduro ( à lui en plus!!!)

Les chutes: j'en parle?! Bon, quelques lignes alors. Personnellement, je m'en suis collé quelques unes mais c'est jamais marrant de parler de ses propres chutes. Donc, je préfère passer à notre tête couronnée à nous, je veux bien entendu parler du Baroon qui nous a offert en ce jour un florilège de cascades et autres rouler-bouler. Du grand art!!! On sent encore lui le skater: ça flippe, ça slide, ça grinde, ça backflippe: bref un jour ça va mal finir!!! Mais ce n'est pas ce qui arrête herr Baroon :" 100 fois sur le métier, remets ton ouvrage." Et puis quand l'espoir renaît tout à coup, c'est la résurrection du baron orange. Une banale intervention vous change parfois la vie (et la brêle surtout).
Là, je dis chapeau baroon! Toi, tu as tout compris! Pourquoi s'emmerder à faire la mécanique soit même quand on a des gens compétents à porter de main. A mon avis, tu as déjà prévu que sur la prochaine nestour Nicolas te referait la segmentation au fond des bois; profites en pour qu'il te monte ton pignon de 13.

La mécanique: voir précédemment.

La morale de cette nestour: "si tu ne peux être une étoile au firmament, sois au moins une lumière* dans ta maison".

* prévoir une bougie neuve pour la lumière... lol!

Vivement la prochaine. Salut les gailleses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais deja raconté la nestour mais c'est tellement mieux de te lire Doc'....pas de photos sur cette nestour, dommage on aurait pu mieux se rendre compte des acrobaties du sir baroon.
Baroon--> t'es le meilleur changes rien !!!
Doc------> tu regresserais pas un peu toi ????? lol!

Pour la prochaine nestour j'espere etre des notres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ... j'ai vraiment pris tres cher cette fois-ci !!!
j'ai encore mal a mon putain de bras, qui est bien amoché au passage !
enfin je suis Baroon ou pas ? merde !
" j'ai pas mal " , " chui pas fatigué ", " vas-y n'ai pas peur " voici les phrases qui ont tourné en boucle dans ma tête à moi pendant toute la Nestour !!!

bilan :
- un bras amoché
- une hanche douloureuse
- une cheville souffroteuse
- une honte difficile a effacer ...

et ouai putain j'ai failli crever plusieurs fois .... masi je suis là et il sera difficile de se separer de moi ou de me foutre au cimetiere des enduristes ! ( celui du desert de Gobi ! )
encore une sortie vraiment interessante, toute blagues mises a part !
de tres belle grimpettes ou j'ai un peu galeré c'est vrai ( une petite voix me dit menteur ... ) ouai donc j'ai super galéré jusqu'a ce que mon sauveur de telehubby's me change ma bougie et là j'ai eu l'impression d'avoir acheté une nouvelle brêle !! putain de salope je l'entretien trop !!
bref il va falloir que je me penche un peu plus sur cette salette et lui apporter plus de bonheur afin qu'elle me donne plus de satisfaction en retour !
bref apres on a enchainard, enchainard, enchainard !!!!!!!!!!!
en plus on, enfin surtour les autres on se marre bien !!!
cela devient de plus en plsu interessant !
je galere mais il faut noter que le niveau augmente avec mes galere !!!
attendez là je dis : ça a considerablement changé depuis ces entrainement avec l'équipe A
Putain il ons la forme les " vieux " !!!
quand a ce petit fumier de téléhubby's il enquille le batard !!!
heureusement que sa bite est petite car dans le cas contraire je ne sais pas comment serait son capital confiance !!!!
il a raison le Doc', il serait interssant que je me penche un peu plus sur la mécanique ... j'ai trop confiance en cette marque autrichienne !
jusque là j'ai pas eu trop tort !

bon rdv Dimanche prochain !!!! en pleine forme
La biz a tous !!!
le baroon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...