Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

copie du message de Grougrou qui fait du bien au coeur !!!


Messages recommandés

je crois que ce jeune papy n'a toujours pas compris comment marchait le Forum ...
on lui en veut pas il connait tellement bien la foret !!!! et son pneu arriere est tellement beau !!




Salut à tous les nestoureurs,

Merci de ces franches moments de rigolade, je pense surtout à BABACHE, ORANGE BAROON ET DOCTEUR JONES (qui s'améliore au point de ne plus faire partie de la bande de joyeux culbutos),

Moi qui était prêt à raccrocher me trouvant sur la pente descendante, grâce à vous mes petits, je vis à chaque NESTOUR des rares moments aussi désopilants que dépouillants.

Dîtes moi où allez vous chercher votre inspiration pour de si jolis cascades, sans cesse renouvellées?

ORANGE BAROON, nous a gratifié de nouvelles figures de free style aussi inédites que spectaculaires.

Je pense bientôt m'équiper d'une caméra pour fixer pour l'éternité ces figures de très haute voltige.

A bientôt pour la prochaine NESTOUR, je cherche de nouvelles grimpouillettes pour éprouver vos guidons, leviers, plastiques que vous mettez tant d'entrain à vouloir ruiner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, il pleut toute la semaine, je pense que tu n'auras peut être pas l'occasion d'apercevoir mon pneu arrière ; je pense m'équiper d'un feu arrière plus puissant, afin de mieux de guider (même de très loin !!) dans nos vertes et profondes forêts.

Quant au maniement du forum, je pense que mes faibles capacités intellectuelles vont me permettre de progresser lentement mais surement.

Au fait n'oublie pas de monter ton psb de 13 et de mettre une bougie neuve dans ta banane pour la prochaine NESTOUR. (Merci à Hub sans lequel tu restais scotché à environ 4583 trs/min !!, ta machine prend maintenant les 12 000 trs.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes amis, je crois que notre forum vient de trouver son second souffle: il était temps !!!...
Ca fait chaud au coeur et beaucoup de bien aux zygomatiques de voir que celui-ci est alimenté quotidiennement de post plus savoureux les uns que les autres...
Je n'ose m' imaginer le jour où l'un de nous va s'équiper d'une caméra embarquée (Grougrou, laisses toi tenter; par contre cela va t'obliger à remonter tes rétroviseurs!).
D'autre part, en ce jour, ayons tous une pensée émue pour un de nos collègues Jedi qui , à l'heure où j'écris ces lignes, se rend dans une concession de marque autrichienne pour prendre possession de son bien (si longuement désiré).
Finirai-je moi même par succomber aux sirènes du 2 temps orange??? Je dois bien avouer que cette question n'en finit pas de me tarauder l'esprit...J'en perdrais presque le sommeil !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que quand tonton Stéphane prendra ses fonctions chez Red Bull, il pourra nous dégoter quelques bons plans sur la Erzberg !!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/enduro%2Berzberg/video/x3c72q_enduro-erzberg-2007-official-video_fun

Ah! Ils sont forts ! Ah ! Ils sont très forts !!!
Du gaz à tous les étages !!!!!!!!! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la vue de la vidéo de l'Erzberg, trois réflexions me viennent à l'esprit :
la première : nos petites grimpettes , c'est de la gnognote !
la deuxième : j'y ai vu beaucoup de 2 temps en haut des côtes,
la troisième : Docteur JONES essayez ma 300, c'est l'arme idéale pour les grimpettes et les moulards !!
BEN KENOBI va nous faire des étincelles avec sa jeune pucelle 2 temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
errare Humanum est, sed persevare diabolicum est !!
Un individu à peine poilé a utilisé mon zordi avec ton code !! (téléhubbies ??),

Au fait ORANGE BAROON, j'espère que tu as reçu mon fils comme il se doit; a-t-il vomi ce matin ?

Docteur JONES, c'était moi l'auteur du MSG précédent.

Pour la 300, si t'essayes, tu craques !

Yvon, tu peux t'approcher du clavier, il ne mord pas
PS : Attention, les lettres ne sont pas l'ordre alphabétique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit cachetier de grogrou !!! tu as dit à personne que tu avais gerbé comme un jeune de 16 ans qui découvre la bibine !!!! au reveil en plus !!!!
chui mort de rire, je te croiyais plus resistant, comme ta moto quoi !?!
quand à ton fils je l'ai bien reçu, il t'en parlera .. tranquille ... pepouse et même mémouse ( comme dirait quelqu'un !!!! ) quand a son vomi il est resté bien au fond de sa gorge, masi c'etait pas loin du tout !!!!!!
il fumait les clopes à l'envers filtre au bout ...
Par contre c'etait un soir de premiere fois pour : la phrase du soir " j'te presente le fils d'un pote, Hubert " putain ça déchire ... bon style le jeunot ... bonne soirée équipé en salette ! braiseuse comme y faut masi on s'est tenu comme y faut ...
perso j'ai pris une grosse caisse avec double barre cheese burger No
j'en ai encore mal à ma gueule !!! on a commencé avec une bouteille de jet 27 ... putain ça laisse de straces ... non seulement tu chies vert mais en plus t'as une barre de titane moulée plomb dans le front !
allez voilà tout pour ce soir ! faire moi plaisir pour le taf demain matin QQ message me mettre du baume au coeur ....
la biz, bon dodo, petit suppo et dimanche moto !!!!

salut les freres oranges ( jounes pffffffff, à toi de jouer et essaie la 300 du Gro ... )

votre serviteur et cascadeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête les boissons de jeune's.
Contente toi de ta binouse habituelle ou de DOM PE, c'est meilleure pour la boîte à mandibule.

Bon, assez parlé Picole.

Prépare nous plutôt ton zinc de voltige bourdonnant de type SIX DAYS avec PSB de 13, filtre à air nickel et plein de kérosène, pour tenter de suivre BENKENOBI alias 250 KTM EXC 2009 en rodage!!

Attention à la fumée derrière et aux traces de freinages très appuyés dans le calbar !!!
(Au fait les françouses étaient en tête du trophée en Grèce aux dernières news).
A dimanche 14 h sans faute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà pour sûr Yvon, çà grimpe aux arbres !!

Des fois cà a même tendance à s'enrouler autour.

Bon mets lui un carbu de 12/12 et un pot DEP à ton husky spéciale gazon, voire une préparation MYRO RACING, pour suivre la cadence de BENKENOBI en fin de rodage de son zavion orange et noir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...