Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du biscuit pour le Baroone


Messages recommandés

Alors pour commencer eh bien comme d'hab: je suis à la bourre.
Il est 14H05 et j'arrive seulement aux blaireaux avec la brêle sur la remorque et la tenue à enfiler. bouncebounce

Quand soudain une voix se fait entendre:"Eh vous vous arrivez toujours comme des danseuses".Ouai cool, salut Huguy, vite fait bien fait je m'habille et je descend mon nouveau joujou.

Y' a des KTM de partout: 125(her boffën), 200(Olivier pote du boffën), 250( Bibi), 300(Grougrou), 450(Babache), mais y'a des Yam aussi avec Yves, Hugues et le retour de Tramber.

On démarre par le chemin ultra larrge où tous le monde s'en donne à coeur joie GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.

Ensuite direction grimpettes, Grougrou, Yves et Hugues se sont bien marrés car le spectacle était au rendez-vous.
En effet, Jean-Cri et Trambert ont décidé d'assurer un show freestyle en l'absence du Baroone.Parmi les épisodes marquant de cet aprè-midi, je retiendrai le jeune Tramber qui s'est pris un arbre en frontal (sans sa brêle) et la 450 qui elle aussi s'est pris un arbre en frontal mais sans Babache lol! (ça va te couter une plaque phare Ogri)

Entre les grimpettes ont a fait quelques chemins ou on s'est Régalé à enrouler du câble comme des sauvages affraidbomaffraidbom
Babache dans la roue de Grougrou et moi dans celle de Yves, derrière je sais pas ce qui se passait

Ah oui y'a eut aussi quelques bourbiers et puis encore des grimpettes et puis du chemin et puis des grimpettes.......................................

Voilà un petit post de ce Dimanche après-midi fort sympathique durant lequel je me suis Régalé( et je m'en suis collé quelques unes) et qui va me permettre de tenir jusqu'à la semaine prochaine.

Tchô les endureurs forumeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...