Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

défi ....


Messages recommandés

apres m'être tourné, puis retourné, puis re-re-tourner dans la nuit m'empêchant de dormir ... je n'ai cessé de repenser aux mots du Boulet !
je ne peux pas me laisser traiter de la sorte par un homme plus poète à l'eau de roses que motard !!!
donc je donne rendez vous a ce Mooonsieur Boulet, le poète bientot disparu, Dimanche afin que nous nous mesurions ...
Oui ta becane est un Missile, mais la mienne est une fusée vindicative !!!!!jvé te faire la misère avec tes airs de prof de français ... sur la becane ça sert peu ....
t'as de la chance je t'aime bien, et en plus j'aime ton verbe... lui
qui sera là pour être témoin du duel ?
peut être attendrons-nous 6 mois avant de le revoir ... par crainte ... voir peur ...

je suis baroon merde ! j'ai un titre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être honnête il me parait difficile de départager, trois prétendants au titre suprême de SIEUR BOULET 2008.

Les nominés sont : à tout seigneur tout honneur : Mister ORANGE BAROON, l'infatigable, l'indomptable, l'inrasasiable ,
en deux , le BOULET , le bien nommé et l'inimitable, et enfin TRAMBERT le roi du chooper forestier, au sourire éternel (Email diamant ou Ultra Brite ?).
Je propose pour les départager de trouver une grimpette un peu chère et de constituer un jury !! (constitué par exemple de papys sur le retour mais encore verts). Les plus belles gamelles seront récompensés par le César du meilleur free styler.
Qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok babach pour faire partie du jury même si je ne te range pas encore dans la catégorie PAPYS, mais à condition que la grimpette de la décharge tu montasses !!

Je sais que DOCTEUR JONES, l'apprécie particulièrement celle-là, sinon la grimpette des bucherons est plus discrète au niveau acoustique, parce qu'on risque d'y passer un bon moment et plus proche d'Attichy pour un rapatriement sanitaire éventuel du Boulet . pardon de Monsieur Le Boulet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...