Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La sortie à prévoir......ou pas?


Messages recommandés

A près le jeune autrichien, brillant le WE dernier sur sa nouvelle monture, les défections s'accumulent ..

Je comprends qu'avec des vols planés pareils, il faille un peu de temps pour reconditionner hommes (pardon abus de langage, on ne peut pas dire pilote non plus alors va pour majorettes ) majorettes donc et matériel si durement éprouvés.
Le meeting aérien risque de pâtir un peu de ce manque de candidat à la voltige.
ORANGE BAROON, on compte sur toi, nos jours sont comptés à nous les papys, essaye de faire le spectacle.

Au fait y aura-t-il Monsieur LE BOULET ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis,

Tel le preux chevalier du post, je délaisse dans l’instant mon fidèle destrier d’acier et toutes mes autres montures, pour répondre aux suppliques des manants.
Oui, Sieur le Boulet, légende vivante de l’enduro rase futaie, maître du saut de souche sans monture est de retour.
Lancelot du Moulin, Poncho Villa de la Bécane, j’écrirais dimanche du bout de mon dur guidon une nouvelle page de mon histoire.

Mais ne croyez pas qu’il fût facile d’en arriver là, que de concessions j’ai du faire, que de sacrifices j’ai du consentir, lorsque vous rebelles vous vous régaliez de fanta en alignant sans peur parfois plus de trois, provoquant les passants, sifflant les starlettes et huant les mamans nichés dans la sécurité illusoire d’un abri de bus, j’enchaînais sans relâche d’interminables séances où j’exécutais CanCan, No Hands, No Foot, suicide trick, Inverted Hands, Double CanCan, Rodeo NacNac, Clicker, Indian Air, Candy Bar, Fender Kiss, Fender Grab, Windsurf, Nothing, superman trick, El Cordobès, Saran Wrap, Catwalk Disco CanCan, Coffin ,Cliffhanger, Stale fish, Double Candy Bar, Double Cancan coast to coast, Barhop Indian air, Rock solid, Tsunami, Air walk, Back Flip, Long flip, 360°invert et le double back flip et bien d’autres encore….

ITI (Edgar Torronteras) me disais toujours, Monsieur Boulet ( il avait beaucoup de respect pour moi) tu es un génie de la bécane, tu passes toutes les figures, et moi, je répondais modeste, comme Maître GrouGrou me l’a appris, « c’est vrai je suis simplement génial »

Il y eut aussi de nombreuses courses, où Piti mon ami (Stéphane Peterhansel, il adore que je l’appelle ainsi, je n’ai jamais su réellement la raison peut-être un rapprochement avec son petit oiseau enfin je m’égare) soulignait ma rage de vaincre, ma pugnacité, ma témérité.

Et oui tout cela je l’ai vécu une manette à la main au fond de mon canapé, mais patience dimanche la fiction deviendra réel, car Boulet is back.

Monsieur Le Boulet jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Chri, je vois que tu prends à nouveau de la drogue et ça te réussit plutôt pas mal !!! Apparemment, c'est du très bon matos...
Bon, trêve de plaisanterie: venons en aux faits!
Il y a déjà du forfait dans l'air (comme toujours cela étant dit).
Peuleu est excusé (je me mets aisément à sa place...).
Tramber: "combien de fois fêtes-tu ton anniversaire dans une année? Sais-tu que la coutûme prévoit que celui-ci n'arrive qu'une seule fois dans l'année et généralement au jour de ta naissance?
Enfin, tu nous promets une surprise, donc toi aussi, te voilà excusé! Surtout que j'imagine qu'elle va être de taille!
Dans le texte:
- Tramber:"Salut les men!"
-Nous :" Salut l'Tramber!"
- Tramber:"Vous avez-vu?"
-Nous: "Euh, non!"
-Tramber :"J'ai fait un revers à mes manches de maillot!"
-Nous:"Ah ouais! Cool: bonne surprise!".
Vivement dimanche prochain!!!!Pourrais-je tenir jusque là?!...
Mais en attendant, vivement dimanche tout court, malgré l'absence de ces deux protagonistes. Enfin, je dis deux, je pourrais dire trois car il me semble que le Babachon va encore nous tenir au jus pendant quelques messages...
Donc, pour les autres, rendez-vous à Vieille Moule, dimanche, 09 heures 00, en pleine forme, motos préparées (ou pas! Sinon, ça va encore en éliminer quelques uns...), cervicales chauffées, poignets souples, sonotones branchés et cerveaux déconnectés!
Ah, oui, j'allais oublier, message pour Grougrou: tu as raison; la grimpette de la décharge se trouvant à proximité d'habitations, chercher à la gravir entraînerait, à coups sûrs, une nuisance intolérable pour le voisinage et pourrait ainsi ternir l'image des enduriste aux yeux des riverains de Saint-Crêpin: ce qui serait largement préjudiciable! C'est dommage,je l'avoue, mais je pense effectivement qu'il faille mieux se retrancher sur une autre.
Tcho les gailleses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah junes tu comprendras toi aussi quand tu arriveras à 40 berges pourquoi tu as envie de le feter plusieurs fois ton anniv, tu auras alors l'impression que tu restes bloqué à cet age.
pour la surprise je suis sur que tu la trouveras à ton gout en tout cas moi je pense que je vais bien la savourer
en attendant romi a embaucher de l'intérimaire pour pouvoir assurer la casse du week end parce que vu comment c'est parti venette va devenir l'hopital pour enduro le plus couru de toute la picardie
bonne boure et pensez quand même à pas trop vous faire mal,c'est plutôt sympathique de rider en nombre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...